“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Dara Samui Beach Resort & Spa Villa

Prices are for 1 room, 2 adults
Dara Samui Beach Resort & Spa Villa a été ajouté à vos Favoris
Dara Samui Beach Resort & Spa Villa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   162/2 Moo 2 Chaweng Beach | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 39 sur 101 hôtels à Chaweng
paris
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Je suis allée dans cet hôtel à plusieurs reprises et à chaque fois au mois d'août.
Description général: l'hotel se situe dans la rue principale, donc il y a beaucoup de restaurants, de bars, boutiques autour de de l'hôtel...le personnel est super, ils ont toujours une petite attention pour vous. Le petit dejeuner est exquis: fruits, viennoiseries, jus d'orange pressé, omelette etc...
Le points negatifs: pas de vue sur la mer depuis les chambres a l exception des chambres autour de la piscine
-piscine petite
-prix des repas chez comparés au tarifs des restaurants autour
Les points positifs:
-le Spa: les soins sont tous simplement supers
-les chambres sont spacieuses, propres et la decoration est sublime
-le situation de l'hotel
-l'acces direct à la plage avec transat et serviette
-le personnel...

Je garde de merveilleix souvenirs, pour les excursions n hesite pas à negocier avec les agences de voyage sur place...

• Séjour du août 2010

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Shenzhen, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous arrivons juste de Koh Samui et nous avons sejourné ma femme et moi même dans ce formidable resort. Je n'ai rien trouver à redire à propos de ce très bel hotel ainsi qu'à leur sympatique et toujours souriante équipe. La propreté de notre chambre était irreprochable, aucun insecte ou autre pour nous gacher le sejour, il faut noter qu'une note accolée sur la vitre de la veranda stipule de bien laisser les fenetres fermées pour éviter se genre de désagrément. La chambre était faite tous les jours et des nouvelles bouteilles d'eau ainsi que du thé et café instantané était également renouvelés par la même occasion (gratuitement). La piscine était très belle et toujours tres propre avec quelques fleurs d'ibiscus dans le bassin ce qui donne une touche romantique qui n'est pas pour déplaire. La piscine elle-meme donnait sur la plage de sable blanc où l'eau de la mer y était d'une transparence de toute beauté. Le petit déjeuner inclus avec notre chambre (superieure) était tout à fait correct et le choix était vaste. Le café était bon et provenait d'une vraie machine à café en grain, le lait n'etait pas en poudre. De plus les croissants servis tous les jours était relativement bon, nous avons également eu des pains au chocolats succulents. Le petit déjeuner étant sous forme de buffet il était également possible de manger salé. Pour les plus éxigents il était également possible de manger autre chose (thai par exemple) à la carte et SANS SUPPLEMENT! Nous sommes partis fin mai 2011 et le temps était magnifique tous les jours, il faisait très chaud, la température de l'eau dans la piscine ou la mer était telle qu'il n'était pas utile de s'habituer pour faire trempette. Je joins quelques photos
de cet excellent endroit où nous retournerons absolument si l'occasion nous est encore donnée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Cet hôtel est idéalement placé si vous souhaitez faire la fête et profiter de la vie nocturne de chaweng mais à part ça, rien d'extraordinaire. Les chambres ont spacieuses mais franchement sales. Durant notre séjour, nous avons eu des problèmes concernant le ménage dans notre chambre (draps tachés, pas de serviette de toilette, robinetterie en mauvais état et joints noirs). Le personnel n est pas franchement souriant contrairement aux autres hôtels ou nous avons séjourné. Le petit déjeuner est juste digne d'un Formule 1; quant à la plage, elle est minuscule et à 17.00, on vous demande d en partir car les tables sont installées pour le diner. Bref cet hôtel est très décevant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Bon, certes, les chambres sont élégantes, mais ça ne suffit pas !!! Jamais vu une telle saleté : le premier jour, on voit des taches sur la couette, on espère qu'elle sera changée. Oh surprise, le lendemain, elle est juste... inversée, avec d'autres taches ! Tout est sale, le ménage est fait de façon expéditive, on oublie régulièrement de nous mettre gel douche et serviettes, ce qui est pratique quand on revient de la plage. Les vitres et le miroir ne sont jamais nettoyés. Le personnel du petit-déjeuner est particulièrement revêche et le petit-déjeuner en lui-même pas terrible du tout pour un hôtel de cette classe. Peu varié, manque de pain, de fromage (qu'il faut réclamer). Surtout, le summum : la plage est minuscule et dès 17 h, on vous expulse littéralement pour y mettre les tables du restaurant en plein air ! Et on ne change pas les serviettes de plage sur la plage !!! Jamais vu ça. Clientèle bruyante, à majorité russe et israélienne. Bref, franchement, à part sa situation dans le centre, il n'a rien pour lui.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Décoration très sympa le personnel agréable, la plage n'est pas très grande et la piscine aussi néanmoins j'ai passé un agréable moment

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
le chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

tout d'abord etonné qu'il n'y est pas plus de commentaires sur cet hotel qui est absolument parfait.un emplacement ideal qui melange la plage , et la proximité du centre ville pour le shoping et les restaurants de tous styles. cela n'empeche pas l'hotel d'etre tres calme .chambre spacieuse tres bien decoree dans le style thai et salle de bain de toute beaute.
proximite immediate de restaurants divers installes directement les pieds dans le sable avec poissons frais grilles ou nourriture thai a des prix defiant toutes concurrence
vacances ideales dans ce tres bel hotel

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults