“Pas mal”

Dara Samui Beach Resort
N° 22 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 4 janvier 2013

J'arrivais d'un 5 étoiles de Bangkok donc le changement a été un peu dur. Les chambres auraient besoins d'un petit rafraîchissement. Dans l'ensemble c'est quand même très bien si on est pas trop pénible. La chambre était spacieuse mais une odeur de renfermé m'a obligé à acheté des bougies parfumées. Les linges sont d'une propreté douteuse (taches brunes !!!). Sa situation dans la rue principale est un atout car on se retrouve tout de suite dans l'ambiance des bars, magasins et autres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 24 septembre 2012

Cet hôtel est bien placé si vous souhaitez faire la fête et profiter de la vie nocturne de chaweng qui reste par ailleurs une ville très chère. Les chambres sont standing d'apparences, mais mieux vaut ne pas regarder la literie,les serviettes,robinetterie... Ne parlons pas de la plage, pas nettoyer, énormément d'algues. Je déconseille le petit déjeuner, prenez le dans le restaurant juste à coté sur la plage, les prix sont plus raisonnable. Pour 90 euros la nuit en basse saison, je suis très déçu. Je le déconseille

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2011

Je suis allée dans cet hôtel à plusieurs reprises et à chaque fois au mois d'août.
Description général: l'hotel se situe dans la rue principale, donc il y a beaucoup de restaurants, de bars, boutiques autour de de l'hôtel...le personnel est super, ils ont toujours une petite attention pour vous. Le petit dejeuner est exquis: fruits, viennoiseries, jus d'orange pressé, omelette etc...
Le points negatifs: pas de vue sur la mer depuis les chambres a l exception des chambres autour de la piscine
-piscine petite
-prix des repas chez comparés au tarifs des restaurants autour
Les points positifs:
-le Spa: les soins sont tous simplement supers
-les chambres sont spacieuses, propres et la decoration est sublime
-le situation de l'hotel
-l'acces direct à la plage avec transat et serviette
-le personnel...

Je garde de merveilleix souvenirs, pour les excursions n hesite pas à negocier avec les agences de voyage sur place...

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 1 juin 2011

Nous arrivons juste de Koh Samui et nous avons sejourné ma femme et moi même dans ce formidable resort. Je n'ai rien trouver à redire à propos de ce très bel hotel ainsi qu'à leur sympatique et toujours souriante équipe. La propreté de notre chambre était irreprochable, aucun insecte ou autre pour nous gacher le sejour, il faut noter qu'une note accolée sur la vitre de la veranda stipule de bien laisser les fenetres fermées pour éviter se genre de désagrément. La chambre était faite tous les jours et des nouvelles bouteilles d'eau ainsi que du thé et café instantané était également renouvelés par la même occasion (gratuitement). La piscine était très belle et toujours tres propre avec quelques fleurs d'ibiscus dans le bassin ce qui donne une touche romantique qui n'est pas pour déplaire. La piscine elle-meme donnait sur la plage de sable blanc où l'eau de la mer y était d'une transparence de toute beauté. Le petit déjeuner inclus avec notre chambre (superieure) était tout à fait correct et le choix était vaste. Le café était bon et provenait d'une vraie machine à café en grain, le lait n'etait pas en poudre. De plus les croissants servis tous les jours était relativement bon, nous avons également eu des pains au chocolats succulents. Le petit déjeuner étant sous forme de buffet il était également possible de manger salé. Pour les plus éxigents il était également possible de manger autre chose (thai par exemple) à la carte et SANS SUPPLEMENT! Nous sommes partis fin mai 2011 et le temps était magnifique tous les jours, il faisait très chaud, la température de l'eau dans la piscine ou la mer était telle qu'il n'était pas utile de s'habituer pour faire trempette. Je joins quelques photos
de cet excellent endroit où nous retournerons absolument si l'occasion nous est encore donnée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2010

Cet hôtel est idéalement placé si vous souhaitez faire la fête et profiter de la vie nocturne de chaweng mais à part ça, rien d'extraordinaire. Les chambres ont spacieuses mais franchement sales. Durant notre séjour, nous avons eu des problèmes concernant le ménage dans notre chambre (draps tachés, pas de serviette de toilette, robinetterie en mauvais état et joints noirs). Le personnel n est pas franchement souriant contrairement aux autres hôtels ou nous avons séjourné. Le petit déjeuner est juste digne d'un Formule 1; quant à la plage, elle est minuscule et à 17.00, on vous demande d en partir car les tables sont installées pour le diner. Bref cet hôtel est très décevant.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2010

Bon, certes, les chambres sont élégantes, mais ça ne suffit pas !!! Jamais vu une telle saleté : le premier jour, on voit des taches sur la couette, on espère qu'elle sera changée. Oh surprise, le lendemain, elle est juste... inversée, avec d'autres taches ! Tout est sale, le ménage est fait de façon expéditive, on oublie régulièrement de nous mettre gel douche et serviettes, ce qui est pratique quand on revient de la plage. Les vitres et le miroir ne sont jamais nettoyés. Le personnel du petit-déjeuner est particulièrement revêche et le petit-déjeuner en lui-même pas terrible du tout pour un hôtel de cette classe. Peu varié, manque de pain, de fromage (qu'il faut réclamer). Surtout, le summum : la plage est minuscule et dès 17 h, on vous expulse littéralement pour y mettre les tables du restaurant en plein air ! Et on ne change pas les serviettes de plage sur la plage !!! Jamais vu ça. Clientèle bruyante, à majorité russe et israélienne. Bref, franchement, à part sa situation dans le centre, il n'a rien pour lui.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

Décoration très sympa le personnel agréable, la plage n'est pas très grande et la piscine aussi néanmoins j'ai passé un agréable moment

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille