Contrôle des avis
Avis écrit le 28 avril 2017 par mobile

Cet hotel est dans le standard des hotel thaïlandais et rien de plus. La chambre est franchement quelconque, aucun charme, plutôt " vieillotte" mais on pourrait s'en contenter si la literie était bonne. Ce n'est le cas....le lit est extrêmement dur et la literie mériterai sérieusement d'être changée d'autant que certain matelas sont carrément "defoncés". J'ai du changer de chambre à cause de ça.
Par contre, on change les draps tout les jours...honnêtement j'en vois pas vraiment l'intérêt, et là aussi il serait à mon avis préférable de les changer moins souvent mais d'avoir des draps de qualité supérieures comme c'est le cas dans la majorité des hôtels de cette catégorie en Thaïlande. Le staff dans son ensemble est souriant et accueillant...enfin sauf celle de l'accueil qui est aussi sympathique qu'un glaçon.
Le côté positif est sans hésitation le petit déjeuner qui est vraiment copieux. Un vrai argument pour cet hotel qui obtient ; pour moi ; et grâce à ça, tout juste la moyenne.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2016 par mobile

Très bien situé, l'hôtel First Residence permet de se rendre en à peine 5 minutes en scooter au coeur de Chaweng Beach.
Situé, à l'extrémité la plus courte de Chaweng Road depuis le coeur de Chaweng Beach, l'hôtel permet de profiter pleinement de la plage et de l'animation de Chaweng tout en étant au calme une fois rentrés à l'hôtel.

Propre et au personnel très serviable et sympathique, First residence est d'un très bon rapport qualité/prix.

La piscine située côté "rue" peut paraitre un peu atypique à premier abord, mais pour l'avoir testée, ce n'est franchement pas dérangeant. L'agitation de la rue étant un peu plus loin.

Très bonne alternative entre le guest house et les resorts plus honéreux. Nous recommandons !

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 13 septembre 2016 par mobile

A 5 minutes de la plage le first résidence possède une piscine
Le petit déjeuner est simple mais bon
L'hôtel se trouve au calme et à seulement 10 minutes à pieds des premiers magasins du centre
Le personnel est aimable et de bon conseils
Personnellement c'est mon deuxième séjour dans cette hôtel et toujours autant satisfaite
Les chambres sont propres
Et tous les jours les serviettes sont plié différemment (signe,papillons. .)
Petite attention très sympa

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 6 juillet 2016 par mobile

Hôtel très bien placé à chaweng bay, proches de toutes commodités et de la rue principale avec tous les restaurants et Shops..et bien évidement proche de la plage..3min à pied.
Équipe à votre écoute et serviable.
Chambre avec terrasse propre, frigo, salle de bain propre également. Pas de coffre. Bouteille d eau à disposition et café.
Petit bémol, petit déjeuner à éviter sous forme de buffet( les plats sensés être chauds étaient froids), très déçus, mais au même prix il y a beaucoup mieux pas loin.
Piscine ideale
Merci pour ce séjour!!!

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 2 avril 2016 par mobile

Emplacement vraiment sympa à un quart d'heure a pied du centre de Chaweng. Parfait pour ceux qui veulent profiter de l'animation de la ville tout en rentrant dans un endroit bien plus calme le soir. Chambres spacieuses et propres avec une petite terrasse, personnel compétant et agréable et tout ça pour un prix très raisonnable.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis