“Magnifique !”

Classé n° 20 sur 262 Restaurants à Chaweng
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2018

Nous avons été très agréablement surpris par ce bel environnement, avec une vue incroyable sur la plage de Chaweng.
Le brunch dominical propose une sélection de plats, fruits de mer, viandes, barbecue, fromages, desserts etc. incroyables, d’une qualité exceptionnelle et magnifiquement bien présentés !
Le service était parfait, le personnel serviable. Un grand merci à Man, Bee et Mat pour leur professionnalisme.
Nous reviendrons.

Date de la visite : août 2018
Joe C, Quality Manager de Coast Beach Club & Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Cher COJO,
Merci pour votre soutien. Nous aimerions vous accueillir et retrouver votre famille bientôt!

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Je ne parlerai que du « lunch menu » puisque je ne connais pas le « diner menu » : 25€ pour un sandwich club, une frite et une bouteille d’eau plate c’est franchement du vol surtout que ni le sandwich ni les frites n’étaient particulièrement bons. Je veux bien payer plus cher quand ça vaut le coup ( par ex resto passa à mae nam) mais là je dis NON!!!!! Joli cadre indéniablement mais ça tout me concernant.

Date de la visite : août 2018
Joe C, Quality Manager de Coast Beach Club & Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Cher Alexandra,
Merci pour les commentaires intéressants sur les prix. Nous espérons que vous essayez nos autres restaurants ciblant les voyageurs frugaux.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nous avons atterris au Coast après avoir lu les commentaires positifs sur Trip...
nous avons très bien mangé, les plats sont bons et bien assaisonnés et surtout extrêmement bien reçu par Noom un serveur comme il y en a peu. Il fait tout pour vous satisfaire. Jusqu’à aller chercher des serviettes pour nos enfants qui se baignaient entre deux plats.
Merci Noom, nous reviendrons.
Pour couronner le tout la vue sur la mer est fabuleuse.

Date de la visite : août 2018
Joe C, Quality Manager de Coast Beach Club & Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2018

Cher Jean-Charles,
Merci de partager votre avis. Il est toujours gratifiant d'entendre que l'expérience de votre invité plus confortable grâce à leurs efforts de service et l'attention aux détails.
Il est toujours un privilège de partager notre petit coin de paradis et nous espérons vraiment que vous allez envisager une visite de retour.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Le lieu déjà est à faire, mangé au bord de mer c’est juste magique... si vous avez peur de mal faire votre choix sur la carte pas d’inquiétude, vous commandez à l’aide d’une tablette avec une photo pour chaque plats. Je recommande fortement !!!

Date de la visite : août 2018
Joe C, Quality Manager de Coast Beach Club & Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Cher Fabien,
Merci d’avoir partagé vos observations. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience agréable et sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Je réponds en premier aux radins qui voyagent en Thaïlande avec 7€ par jour.. Bien sûr que boire de la badoit en Thaïlande coûte de l’argent!
Chaweng est un endroit salle, où les odeurs sont à faire demi tour et la clientèle très très bas de gamme que l’on se le dise !
Il n’y a pas de plage sympa à se faire en famille si ce n’est celle la. On peut avoir un bed sur la plage, fait rare ! Alors oui Minimum Spend 2000bth soit 50€ ! Franchement ne regardez pas les prix de la Côte d’Azur sous peine de vous faire arakiri ! C’est plus que justifié ! C’est une très bonne plage loin de cette vulgarité de Chaweng !

Cher RD,
Merci pour les commentaires intéressants sur les prix. Nous sourions quand les voyageurs frugaux viennent demander du caviar au prix du pain grillé.
Votre soutien et votre compréhension sont appréciés!

Les voyageurs ayant consulté Coast Beach Club & Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Coast Beach Club & Bistro ?