“Cadre magnifique... bon plats...”

Coast Beach Club & Bistro
Classé n° 17 sur 264 Restaurants à Chaweng
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Évidemment, on se doute qu’un restaurant de plage ne sera pas capable de proposer du fait maison mais les plats sont plutôt bons et rafraîchissants. C’est le cadre évidemment qui est super sympa même Si les prix sont plutôt gourmands, nous sommes pas loin des prix de la Côte d’Azur... je conseillerais d’avantage cet endroit en happy hour qu’en restaurant. Merci quand même, ce fut un bon moment, nous reviendrons...

Date de la visite : février 2019
Joe C, Quality Manager de Coast Beach Club & Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2019

Cher PierreblO,
Merci de partager votre expérience de la côte.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt!

Contrôle des avis

Avis publié : 18 février 2019 par mobile

En comparaison avec un autre brunch du dimanche sur Lamai...ce n est pas WAOUUUU !!!!
Certes il y a de très bons produits de qualité mais certains buffets ne sont pas attirants comme celui des desserts, des fromages, des fruits de mer....Le visuel est très important aussi !! Toutefois nous nous sommes régalés avec le foie gras poêlé sur toasts, les rocks lobster grillés et le jambon cru espagnol. Éviter les huîtres...aucun goût !!
Sinon le cadre est beau et la piscine très agréable.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Petit mojito en Happy Hour, service au top, rapide et très aimable.
Cadre magnifique ambiance chic et décontracté

Date de la visite : septembre 2018
Joe C, Quality Manager de Coast Beach Club & Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Cher Kidsvoyage,
Merci de partager votre expérience de la côte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement!

Avis publié : 3 septembre 2018

Nous avons été très agréablement surpris par ce bel environnement, avec une vue incroyable sur la plage de Chaweng.
Le brunch dominical propose une sélection de plats, fruits de mer, viandes, barbecue, fromages, desserts etc. incroyables, d’une qualité exceptionnelle et magnifiquement bien présentés !
Le service était parfait, le personnel serviable. Un grand merci à Man, Bee et Mat pour leur professionnalisme.
Nous reviendrons.

Date de la visite : août 2018

Cher COJO,
Merci pour votre soutien. Nous aimerions vous accueillir et retrouver votre famille bientôt!

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Je ne parlerai que du « lunch menu » puisque je ne connais pas le « diner menu » : 25€ pour un sandwich club, une frite et une bouteille d’eau plate c’est franchement du vol surtout que ni le sandwich ni les frites n’étaient particulièrement bons. Je veux bien payer plus cher quand ça vaut le coup ( par ex resto passa à mae nam) mais là je dis NON!!!!! Joli cadre indéniablement mais ça tout me concernant.

Date de la visite : août 2018
Joe C, Quality Manager de Coast Beach Club & Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Cher Alexandra,
Merci pour les commentaires intéressants sur les prix. Nous espérons que vous essayez nos autres restaurants ciblant les voyageurs frugaux.

Les voyageurs ayant consulté Coast Beach Club & Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Coast Beach Club & Bistro ?