“Parfait en tout point!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
merveilleux moment de détente...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Chambres...
“Parfait en tout point!”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en mai 2016

Ne vous fiez pas aux photos publiées ! C'est simplement BEAUCOUP MIEUX que sur les photos ! Vue a 180* sur la baie. Grande terrasse. Studio décoré avec goût. Et que dire de l accueil! Bonnes adresses, bons conseils, Michèle et Isabelle sont au top ! S il n'y a qu'une adresse à réserver a Samui, c'est celle -ci ! Quartier très calme et a proximité de bons petits restaurants. Le seul regret ? C'est d être partis. Mais....a bientôt !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Laura T
“Du pur bonheur ! ”
Avis écrit le 20 mars 2016 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour vraiment parfait à Samui, Michelle et Isabelle sont des hôtes très chaleureuses. Lors de notre arrivée, leur accueil à été tres agréable. Elles nous ont donné une carte et tout pleins de conseils sur les coins de l'île à visiter et ont été à notre écoute tout le long du séjour pour nous conseiller vis à vis de notre excursions.
Le studio est tout simplement magnifique et la vue paradisiaque. Je le recommande vivement aux amoureux de la Thaïlande et Samui particulièrement.

Chrischav
Genève
“Royal”
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en janvier 2016

La vue, le calme, le studio, mais surtout l'accueil dont nous avons bénéficié!
Michèle et Isabelle, merci. Nous avons grâce à vous, passé deux mois de rêve. Après quelques jours seulement, nous avions l'impression d'être en vacances chez des amis. Plein de choses à nous raconter, à nous proposer, toujours à l'écoute de nos moindres souhaits.Vous êtes classe Mesdames, nous vous souhaitons que du bonheur et de nombreux "amis/locataires".
Un grand merci, des caresses à May, Coconut et Cabage, vos adorables gardiens et peut-être à l'année prochaine?

Les petits Suisses, Barbi et Christian

Réponse de la direction
06 mars 2016
Des locataires super!!! que du bonheur... agréables, calmes, gentils, souriants.....si c'est vraiment dans vos projets de revenir l 'année prochaine ....ouiiiiiii vivement à l année prochaine! C est avec énormément de plaisir que nous vous accueillerions..... oui oui ouiiiiii
inoui2008
Momères, France
“Endroit paradisiaque pour des vacances”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Michèle et Isabelle ont été des hôtes charmantes, attentionnée, et discrète.
Nous avons apprécié le calme, verdure tout autour, et la vue sur la mer.
Pas très loin du centre ville, nous avons passé de merveilleuses vacances
à Koh Samui.
Les trois chiens sont très gentils et pas dérangeant.
Tout a été mis en oeuvre pour que notre séjour soit agréable, taxi pour le transfert de
l'aéroport au studio, location de scooter.

Je recommande vivement
A bientôt les filles

Votre tranche d'âge 50-64
Valérie T
Bruxelles, Belgique
“Un séjour inoubliable +++”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Cet endroit est un petit coin de paradis très calme et avec une vue imprenable sur l'île! De plus, les hôtes Michèle et Isabelle donnent un tas de bons tuyaux et sont vraiment très accueillantes. Les photos reflètent parfaitement la réalité, est parfaitement entretenu et propre. Nous y retournerons sans hésiter! A conseiller sans hésiter +++

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La vue et la sympathie des hôtes
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Emmanuel...
“Vue exceptionnelle, acceuil excellent. un "must" sur koh samui”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Aucune fausse note lors de notre séjour chez Michelle à koh Samui. Accueil et transfert aéroport organisé par nos hôtes. Arrivé dans le logement, nous nous retrouvons face à la baie de Chaweg avec une vue à couper le souffle... le studio est très propre, bien organisé, grand lit double 200X200. décoration moderne et cosy. Jacuzzy privé avec la vue QUI VA BIEN...la cuisine équipée nous a permis une bonne autonomie surtout au petit déjeuné. Bref du tout bon!!
on peut demander toute sorte de services ou de questions aux propriétaires qui sont accueillants et disponibles. par exemple, la reservation de notre voiture a été organisé par eux.
Cinq étoiles *****

teleduop
“Magique”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Des vacances de rêves dans un magnifique studio situé dans une cocoteraie sur les haut de Kho Samui.
Une vue inimaginable sur la baie de Chaweng en profitant du jaccuzi sur la terrasse.
Michele nous a tres bien accueilli avec son sourire et son rire communicatif.Elle est toujours disponible et peux vous aider dans la location de scooter/voiture entre autre.
Des vraies vacances sans penser à rien(le studio est complètement équipé),juste profiter de la magie de la Thaïlande!
Nous y reviendrons l année prochaine c est sur!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer