“Plus qu’un bar”

Bar LE SUD koh samui
Classé n° 1 sur 7 Thé et café à Chaweng
Cuisines : Restauration rapide, Bar, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit bar français sur chaweng road a koh Samui , café ,bar, restauration rapide,barbecue&grillarde et tous les samedis soir une soirée à thème,ouvert du lundi au dimanche de 10h a 2h du matin,je vous acceilerez avec simplicité et bonne humeur ,mais méfier vous quand même de nos apéros a bientôt nico
Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Top!
Que des belles rencontres, que des bons moments, des bonnes bouffes, des bonnes rigolades...
Nico encore merci pour TOUT comme à tes supers clients qui partagent volontiers leurs expériences...
Francophones, pour boire un coup, manger un bout, se renseigner sur les incontournables, louer un scooter, réserver une excursion Nico et le Bar Le Sud sont LA référence!
Bise et bon séjour à Koh Samui à toutes et tous!!...et attention en motorbike! ;)

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Une ambiance conviviale familiale on est reçu comme des Princes le propriétaire Nico juste adorable je vous conseille vivement cet établissement accueil chaleureux et bien sympathique merci à toute l'équipe

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Petit bar très très sympathique avec un vrai patron de bar ambiance garantie avec des soirées animées

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Une adresse à ne surtout pas manquer si vous passez par là Nico est au top si vous avez la moindre question sur quoi que ce soit il vous répondra est encore bien plus !!!!
Il loue scooter pas chère hébergement aussi vraiment au top rien à dire une ambiance chaleureuse ou vous y rencontrez de belle personnes je peux vous l’assurer ce fut notre cas, si vous avez un petit creux n’hésitez pas non plus sur réservation vous aurez des soirées lasagne , filet de bœuf, magret de canard meilleur que dans certain restaurant français un chef réputée qui sélectionne des viandes de qualités sachant qu’il est bouché un pure régale pour les papilles merci à Nico paoli pour vraiment tout ont se reverra à très bientôt amigo grosses bizes :) (Elo et Lucas)
Ps: merci encore pour le champagne poulet

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 novembre 2018 par mobile

L'accueil est exceptionnel c'est chaleureux et le propriétaire est très serviable et très sympathique je vous le conseil et on mange très bien

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci saniman.marina.... h

Les voyageurs ayant consulté Bar LE SUD koh samui ont aussi consulté

Chaweng, Bophut

Vous connaissez Bar LE SUD koh samui ?