“Très bon restaurant mais excessivement cher.”

Giulietta e Romeo
Classé n° 2 sur 269 Restaurants à Chaweng
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Nous étions 2 familles de 6 personnes ( 4 adultes et 2 enfants ). La nourriture était trop bonne, un délice ! Le tiramisu est par contre un peu sucré donc à revoir.
Côté facture, on était surpris par les 10% du service imposé sans demander notre avis. Aussi, nous avons voulu payer par carte mais la machine ne fonctionnait pas ! Donc on était obliger de retirer de l’argent pour le paiement ce qui est dommage ! Un restaurant de ce type de standing devrait accepter la carte, dommage !

Contrôle des avis

Avis publié : 26 avril 2019

Ravissant petit restaurant où les plats sont d'authentiques recettes italiennes avec des produits frais. Le personnel est très sympathique, y compris le patron qui a toujours d'excellentes suggestions pour le vin. Certes les prix sont un peu plus élevés que dans les autres gargotes qui prétendent faire de la cuisine italienne mais la qualité est telle que cela en vaut la peine. A ne pas manquer si vous voulez bien manger à Chaweng.

Avis publié : 25 avril 2019 par mobile

Nous sommes allés dîner chez Giulietta et Romeo hier soir... dîner succulent ! Des produits de belle qualité, un cadre magnifique et un accompagnement du patron et du serveur dans nos choix pertinent. Merci pour cette belle soirée !

Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Plats délicieux, service irréprochable, l’équipe est à l’écoute. Nous avons pris entrée, plat, dessert un régal. Les produits sont frais et aussi bons qu’en Italie. Les prix sont similaires à ceux pratiqués en Europe mais ça vaut largement de coup.
Je vous recommande cette adresse, je dirais même que c’est un incontournable

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Nous avons diner a 4 dans ce petit restaurant familiale. Magnifique ! Un vrai restaurant italien, de vrai bon produit frais, un super service et un propriétaire qui nous fait voyager en italie !! N’hésitez pas.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Giulietta e Romeo ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Chaweng, Bophut

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Giulietta e Romeo ?