“Un super endroit”

Cuisines : Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2013

On veut bien manger écouter un bon groupe de thaïlandais qui joue de la musique pop rock c est l endroit ou il faut être. Une super carte super bien cuisine par un chef français. Un peu cher peut être mais le cadre l attention que l on vous porte et le repas sont de qualité.

Écrire un avisAvis (1 029)

Avis publié : 28 janvier 2013

Ne pas rater les coktails (Maï taï) du red snapper. Etant une habituée de l'hotel (Regent), j'ai découvert le bar de rue, plus branché que celui de la plage. Excellent coktails, accueil chaleureux et pro, très joli cadre avec animation de la rue et déco branchée. Souvent orchestre piano-bar de bonne qualité.
Le chef du resto est un Français très sympa, Sebastien.
Allez-y vite!

Avis publié : 4 janvier 2013

Ce restaurant offre des plats d'excellente qualité mais par contre assez chers. Les recettes sont très originales et la présentation des plats très recherchée. Le cadre est très agréable et le personnel adorable.

Avis publié : 27 octobre 2012

Un resto pas à la hauteur des descriptions et des commentaires. Avant de partir nous avions regardé les adresses pour aller manger, afin de ne pas être déçu, nous avons sélectionné le Red Snapper, parmi quelques restaurants. Il s’avère que, chaque commentaire qui ne plaît pas à leur public relation, il est écrit sur les avis de trip advisor ce qui suit :

Copié sur commentaire
Melati_Samui, Public Relations Manager de Red Snapper Restaurant & Bar, a répondu à cet avis

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous avons à cœur de repondre au mieux a vos besoins et, a cet egard, l'equipe de joint a moi pour vous presenter nos sinceres excuses pour la qualite inegale des plats servis.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin d'y remedier.
Meilleures salutations.

Je leurs ai signalé par mail que je viendrais tester leur restaurant. Ce qui est resté sans réponse de leur part.
Nous y somme aller à mi-septembre pendant une quinzaine de cuisine dont il était participant.
Un buffet ridicule de la portion aussi ridicule des prix exagérés du personnel non thaï pas agréable.
Je n’ai pas pour habitude de décrier l’établissement mais là je ne peux pas m’empêcher de vous le déconseiller

Manager_Red_Snapper, Public Relations Manager de Red Snapper Restaurant & Bar, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Cher Client,

Nous tenons a souligner notre ferme volonte de plaire a tous nos clients, sans aucunes exceptions. Bien que vos commentaires soient bienvenus, nous tenons a vous faire part de l’absence de toute correspondance. En effet, nous n’avons reçu aucun message nous signalant de votre arrivee.

Par ailleurs, nous n’avons pas de personel non-thai sauf notre Chef qui est Francais. Nous sommes en effet navre d’apprendre que vous n’avez pas apprecie notre menu pour le “Samui Fine Dining Festival”, mais pardonnez-nous de faire un rectification a propos de notre buffet a salade qui ne figurait pas sur ce menu. De plus, le buffet est maintenu en portions mesurees afin d’assurer la fraicheur, la variete et la qualite des plats offerts. Nous gardons à l'esprit, que nos clients satisfaits sont très largement majoritaires.

Ceci dit, nous prenons en compte votre mecontentement et vous remercions d’en eclaircir les raisons.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et de recevoir l’expression de nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 10 septembre 2012

tres beau cadre, service impeccable, choix de carte interessant, mais en voyant le prix des boissons, l'estomac se serre un peu...soit, on paye le cadre...en ce qui concerne les plats , ils sont bien présentés, mais en portion très 'thai' , c'est à dire leger.....pour ma part, j'ai prit une 'ceasar salad' , il y manquait les croutons et les oeufs durs....(notés dans le menu)....bref décue, par contre l'un de mes fils a prit des pates au chorizo et il en parle encore....Le burger est aussi un choix interessant....

Manager_Red_Snapper, Public Relations Manager de Red Snapper Restaurant & Bar, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Chere Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous avons a cœur de repondre au mieux a vos besoins et, a cet egard, l'equipe de joint a moi pour vous presenter nos sinceres excuses pour la qualite inegale des plats servis.

Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin d'y remedier.

Meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté Red Snapper Restaurant & Bar ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Red Snapper Restaurant & Bar ?