“Limite arnaque...” 1 5 étoiles

155/4 Moo 2 Chaweng Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 6 Desserts à Chaweng
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Limite arnaque...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Vous prenez un pseudo chef (???) français, vous axez la carte sur des appelations ronflantes et ambitieuses et vous obtenez une cuisine prétentieuses et chère ! Quelle déception ! Quelle tristesse ! Les trois tables autours de nous exprimaient le même mécontentement : un plat de pâtes aux crustacés que les invités se passaient en le reniflant en disant qu'il sentait mauvais ! Des assiettes avec de la nourriture à moitié entamée et qui étaient renvoyées, un service pressant pour consommer davantage de boissons... Bref, l'échange de réflexions d'une table à l'autre aboutissait à ce constat : "c'est mauvais !"
Merci au red snipper pour cette soirée gâchée ! Vous nous avez eu une fois mais pas deux !!!

4 personnes mécontentes.

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Antibes, France
“excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Allez y les yeux fermés, le chef est Français, sa cuisine est excellente à des prix très correct, le service est très bien avec un du bon personnel. Une bel décor et une ambiance music pas mal, Nous avons fêté deux anniversaires dont un de mariage, tous étaient aux petits soins,ce fut très agréable.
Ils donnent du coloriage aux enfants pour les faire patienter et leurs menus enfants variés sont très bons d'après nos loulous.
Je le recommande fortement ce restaurant.

Visité en juin 2013
Valence, France
“Un super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

On veut bien manger écouter un bon groupe de thaïlandais qui joue de la musique pop rock c est l endroit ou il faut être. Une super carte super bien cuisine par un chef français. Un peu cher peut être mais le cadre l attention que l on vous porte et le repas sont de qualité.

• Visité en mars 2013
Koh Samui, Thaïlande
“bel établssement”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Ne pas rater les coktails (Maï taï) du red snapper. Etant une habituée de l'hotel (Regent), j'ai découvert le bar de rue, plus branché que celui de la plage. Excellent coktails, accueil chaleureux et pro, très joli cadre avec animation de la rue et déco branchée. Souvent orchestre piano-bar de bonne qualité.
Le chef du resto est un Français très sympa, Sebastien.
Allez-y vite!

Visité en janvier 2013
Cannes, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Ce restaurant offre des plats d'excellente qualité mais par contre assez chers. Les recettes sont très originales et la présentation des plats très recherchée. Le cadre est très agréable et le personnel adorable.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Red Snapper Restaurant & Bar ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Chaweng, Bophut

Vous connaissez Red Snapper Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !