“Excellent”

Cuisines : Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 août 2013

Super cool avec une bonne ambiance déco contemporain / musique et personnels très sympa et efficace.
Repas délicieux et recherché qu'on a envie de revenir dans ce restaurant.

(Ces notes globale remplacent celle de mon message précédent car erreur de frappe sur les notes de ma part :-/... mille excuses !)

Écrire un avisAvis (1 031)

Avis publié : 18 août 2013

Une vrai arnaque ce restaurant, prix trop cher, mauvais aliment (odeur louche) , serveuse hautaine et un soi disant chef français. Horrible, un vrai piège à touristes. Je déconseil a tout le monde d'y aller!

Avis publié : 18 août 2013

Nous y sommes allés deux fois en une semaine tellement ce restaurant nous a plu! Les serveurs sont tous très aimables et le service est rapide.
Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance de ce restaurant, entre le bruit de l'eau et la musique de fond.
Seul bémol, le prix est vraiment très élevé pour la Thaïlande, à peu près 2'700 Baht pour deux personnes (entrée-milieu-dessert).

Avis publié : 17 août 2013

Vous prenez un pseudo chef (???) français, vous axez la carte sur des appelations ronflantes et ambitieuses et vous obtenez une cuisine prétentieuses et chère ! Quelle déception ! Quelle tristesse ! Les trois tables autours de nous exprimaient le même mécontentement : un plat de pâtes aux crustacés que les invités se passaient en le reniflant en disant qu'il sentait mauvais ! Des assiettes avec de la nourriture à moitié entamée et qui étaient renvoyées, un service pressant pour consommer davantage de boissons... Bref, l'échange de réflexions d'une table à l'autre aboutissait à ce constat : "c'est mauvais !"
Merci au red snipper pour cette soirée gâchée ! Vous nous avez eu une fois mais pas deux !!!

4 personnes mécontentes.

Avis publié : 30 juillet 2013

Allez y les yeux fermés, le chef est Français, sa cuisine est excellente à des prix très correct, le service est très bien avec un du bon personnel. Une bel décor et une ambiance music pas mal, Nous avons fêté deux anniversaires dont un de mariage, tous étaient aux petits soins,ce fut très agréable.
Ils donnent du coloriage aux enfants pour les faire patienter et leurs menus enfants variés sont très bons d'après nos loulous.
Je le recommande fortement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Red Snapper Restaurant & Bar ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Red Snapper Restaurant & Bar ?