“Resto médiocre, plus jamais!”

Red Snapper Restaurant & Bar
Classé n° 19 sur 182 Restaurants à Chaweng
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Resto médiocre, plus jamais!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous avons rarement mangé aussi mauvais, que cela: table pas propre; spaghettis trop cuits avec sauce de goût bizarre; plat de fruits de mer plein de poivrons. Nous sommes vraiment très déçus, surtout après avoir lu tout ces avis (beaucoup trop...) positifs sur le Tripadvisor.
Ce n'est vraiment pas un resto a recommander.

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Super cool avec une bonne ambiance déco contemporain / musique et personnels très sympa et efficace.
Repas délicieux et recherché qu'on a envie de revenir dans ce restaurant.

(Ces notes globale remplacent celle de mon message précédent car erreur de frappe sur les notes de ma part :-/... mille excuses !)

Genève, Suisse
“Piège a touristes!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Une vrai arnaque ce restaurant, prix trop cher, mauvais aliment (odeur louche) , serveuse hautaine et un soi disant chef français. Horrible, un vrai piège à touristes. Je déconseil a tout le monde d'y aller!

“Superbe soirée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y sommes allés deux fois en une semaine tellement ce restaurant nous a plu! Les serveurs sont tous très aimables et le service est rapide.
Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance de ce restaurant, entre le bruit de l'eau et la musique de fond.
Seul bémol, le prix est vraiment très élevé pour la Thaïlande, à peu près 2'700 Baht pour deux personnes (entrée-milieu-dessert).

Genève, Suisse
“Limite arnaque...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Vous prenez un pseudo chef (???) français, vous axez la carte sur des appelations ronflantes et ambitieuses et vous obtenez une cuisine prétentieuses et chère ! Quelle déception ! Quelle tristesse ! Les trois tables autours de nous exprimaient le même mécontentement : un plat de pâtes aux crustacés que les invités se passaient en le reniflant en disant qu'il sentait mauvais ! Des assiettes avec de la nourriture à moitié entamée et qui étaient renvoyées, un service pressant pour consommer davantage de boissons... Bref, l'échange de réflexions d'une table à l'autre aboutissait à ce constat : "c'est mauvais !"
Merci au red snipper pour cette soirée gâchée ! Vous nous avez eu une fois mais pas deux !!!

4 personnes mécontentes.

Les voyageurs ayant consulté Red Snapper Restaurant & Bar ont aussi consulté

Chaweng, Bophut

Vous connaissez Red Snapper Restaurant & Bar ?