“Cuisine savoureuse aux accents méditerranéens”

Red Snapper Restaurant & Bar
Classé n° 19 sur 194 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Restaurant situé dans la rue animée de la ville de Chaweng, où vous pourrez déguster une cuisine aux accents méditerranéens. Les gnocchis maison sont un délice... D'ailleurs l'ensemble des plats testés étaient excellents , le rapport qualité prix reste correct, même si pour la Thailande c'est un peu plus cher.
L'accueil est chaleureux, le cadre moderne et raffiné et surtout très propre.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Une cuisine correcte rapport qualité prix, moderne et audacieuse. La carte des vins est sympa. Le service est au rdv...

Je conseille pour découvrir une cuisine asiatique moderne voir contemporaine...

Avis publié : 26 février 2014

Sous forme de tapas ou belles assiettes, très raffiné, excellente combinaison de differents ingrédients! on s'est régalé! pas de vue mer mais une vue sur la vie très active de Chaweng, décor plutôt moderne, tendance comme dans les assiettes

Avis publié : 8 février 2014

Très bon restaurant en plein cœur de Chaweng avec une cuisine qui sera appréciée car simple mais raffinée...Un grand MERCI

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons rarement mangé aussi mauvais, que cela: table pas propre; spaghettis trop cuits avec sauce de goût bizarre; plat de fruits de mer plein de poivrons. Nous sommes vraiment très déçus, surtout après avoir lu tout ces avis (beaucoup trop...) positifs sur le Tripadvisor.
Ce n'est vraiment pas un resto a recommander.

Les voyageurs ayant consulté Red Snapper Restaurant & Bar ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Red Snapper Restaurant & Bar ?