“Charmant B & B médiéval et typique”
Avis sur B&B da Marta

B&B da Marta
Cannes, France
“Charmant B & B médiéval et typique”
Avis écrit le 4 juin 2012

Surprenant et charmant Bed & Breakfast niché dans le joli village médiéval d'Apricale, un des plus beaux villages italiens.
Les chambres calmes et fraîches sont toutes en pierres et les salles de bain décorées avec goût. Il règne une certaine ambiance à l'intérieur et on a l'impression d'être seuls au monde !!
Paolo prépare de bons petits déjeuners copieux, demander l'omelette avec tomates et fromages le matin mais vous pouvez vous contenter du gâteau maison délicieux aussi.
Paolo conseille tout un circuit de petits villages alentours (en italien et un peu de français) et notamment un arrêt pour le déjeuner au refuge d'un col de Langan où l'on peut déguster des pâtes au cerf délicieuses.
Idéal pour les amoureux, d'ailleurs il y a des coeurs partout !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les Pennes Mirabeau
Avis écrit le 10 avril 2012

Chambre très agréable, bien décorée dans une maison moyenageuse restaurée avec authenticité. Vue magnifique de notre petit balcon.
Accueil chaleureux de Paolo, qui nous attend sur la place du village, et avec lequel il est agréable d'échanger... en italien. Village vraiment très beau, où le temps semble s'être arrêté.
Une jolie parenthèse pour un week end.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Da Marta est un charmant B&B, très bien situé dans le magnifique village traditionnel d'Apricale, niché au milieu des montagnes. Les chambres sont mignonnes et douillettes, dans une vieille maison de village de charme, tout en pierre et très bien rénovée. L'accueil est extrêmement sympathique et chaleureux : le gérant est venu nous chercher à l'entrée du village pour que nous ne nous perdions pas dans le dédale de petites rues ! Il nous a aussi bien conseillé quand au choses à voir dans les alentours. Le petit déjeuner est très bon, avec des pâtisseries italiennes maison, même si la salle n'est pas la plus belle de la maison.

Une adresse que je recommande !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Apricale ou ses environs
Muntaecara Albergo Diffuso
N° 1 sur 3 à Rocchetta Nervina
B&B Le Gemme
B&B Le Gemme
N° 1 sur 16 à Dolceacqua

Vous connaissez B&B da Marta ?

Informations supplémentaires concernant B&B da Marta

Établissement : B&B da Marta
Adresse: Via Martiri della Liberta' 54, 18035 Apricale, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Apricale
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Apricale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B da Marta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.