Muntaecara Albergo Diffuso
Apricus Locanda(Apricale)
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Hotel Lago Bin(Rocchetta Nervina)
Lago Bin(Imperia)
  • Restaurant
Hotel Savoia(Ospedaletti)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2013

Un hôtel atypique composé de chambres et de petits appartements qui sont tous éparpillés au cœur du village d'Apricale. Personnellement, nous avions réserver la suite dello Stoppino qui est vraiment originale et très agréable. Elle est située dans une minuscule et ravissante ruelle à 2 min de la salle du petit déjeuner mais qu'une grasse matinée nous a empêché de déguster puisqu'il n'est servi que jusqu'à 10h30 malheureusement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Le village est vraiment un lieu a decouvrir ,l hotel qui possede plusieurs maison comprenant chacune plusieurs chambres nous a un peu deçu au vu des photos sur tripadvisor .Nous nous attendions a des chambres en pierres tres atypiques et nous nous sommes retrouves dans une chambre tapisse et assez petites... Le petit dejeuner a ete tres decevant jus de fruits en poudre et viennoiserie seche ... La proprete est irreprochable et le personnel de l hotel tres charmant !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Certes il faut aimer les villages pittoresques un peu isolés, mais c'est un endroit vraiment magnifique. L'hôtel est lui aussi vraiment atypique car ses chambres sont disséminées à travers les ruelles du village que l'on ne peut visiter qu'à pieds. Nous y avons séjourné 3 nuits. L'accueil de l'hôtel est agréable, une réceptionniste parle français. Un plan du village vous est donné pour pouvoir vous repérer plus facilement. Vos bagages sont amenés jusqu'à votre chambre en "voiturette", le petit-déjeuner (copieux et varié) se fait dans une jolie petite salle au coeur du village. Les chambres sont toutes différentes et décorées avec goût. (Attention c'est de l'ancien rénové et non du moderne). Beaucoup de curiosités à découvrir...!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Une chambre confortable située dans une ancienne maison restaurée au coeur du joli et très typique village perché d'Apricale. Accueil agréable par l'hotesse qui parle français et est originiaire du village. Bonne restauration.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits, deux choses à noter :

- il faut être plutôt en forme pour transporter les bagages car les appartements sont disséminés à travers toute la ville.
- la literie est plutôt molle.

Le petit déjeuner est copieux, le personnel agréable et la ville très typique de l'Italie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple