“Incontournable”

La Favorita
Nice, France
“Incontournable”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Avec mon épouse et nos amis, nous nous sommes mariés voilà maintenant quelques années.Depuis, LA FAVORITA est devenue pour nous une INSTITUTION où nous nous rendons chaque année en week-end avec toujours autant de plaisir et d'émotion. C'est un accueil exceptionnel, dans un cadre enchanteur, avec une cuisine inégalable, authentique et familiale issue du jardin du papa.

C'est ce que nous pouvons appeler plus communément des moments inoubliables de vie.

Surtout ne changez rien, vous êtes ans l'excellence.

Sylvie Serge

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont uniques, habillées de décorations murales délicates et élégantes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Menton, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai été invité par des amis que je remercie chaleureusement pour m'avoir fait découvrir ce lieux sympathique dans la montagne.
Très bonne table à base de produits frais travaillés à la demande. Bon rapport qualité prix. Menu complet pour tous les gouts;
Vraiment à conseiller!!!
Je rejoins totalement l'avis détaillé de AdelaideMonaco

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
draguignan var
Avis écrit le 4 juin 2013

accueil incomparable ,vue magnifique sur le si beau village d'Apricale ,menu excellent de l'antipasto au dessert .Que demander de plus ?
A conseiller vivement pour les amateurs de beauté et de calme .Et quelle chaleur humaine de la part des propriétaires !Merci à eux

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous ne manquons de prendre un repas à la Favorita chaque fois que nous sommes dans la région. Après une route sinueuse, vous êtes récompensés par une vue splendide et un accueil charmant. La propriétaire ne manque pas de vous saluer avec une chaude poignée de main. Vous êtes à peine assis, on vous sert un verre de Spumante et un petit saucisson fait dans la maison. On vous présente une carte relativement réduite mais c'est un restaurant où vous allez pour manger de l'agneau grillé au feu de bois, des pâtes maison (raviolis à la bourrache) et surtout ne manquez pas le sabayon. Le tiramisu est aussi délicieux. On vous offre en plus un limoncello lorsque vous demandez l'addition. Le tout pour un prix très démocratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 31 mars 2013

Lorsque je vais en italie c'est le restaurant incontournable de mon passage !!! j'adore Apricale petit village perché absolument typique !! La favorita est vraiment le restaurant qui va avec on s'y sent bien les menus sont très abordables et copieux avec entrée plat et dessert en sortant de table vous n'avez plus fin ! il faut surtout manger l'incontournable sabayon !!! un véritable régal !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Il est vrai qu'avec un feu de bois d'olivier rougeoyant dans la cheminée, on se dit que l'affaire s'annonce chaleureuse. De chaleur d'ailleurs, le personnel n'en manque pas, attentionné et sympathique. Pour la cuisine, l'affaire se révèle moins grandiose. Des portions honnêtes mais sans plus, et un raffinement moyen. Un seul conseil, venir à la Favorita, c'est IMPERATIVEMENT choisir la viande cuite dans la cheminée. Le reste ne vaut pas le détour. Dommage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 février 2012

il est dommage que cet endroit ne soit repris que comme hôtel.Il est aussi un excellent restaurant dans l'arrière pays de San Remo. L'accueil y est charmant et chaleureux.La salle de restaurant a une vue sur la montagne et le village d'Apricale.On peut y déguster notamment de succulentes grillades, des pâtes, de délicieux antpasti et le sabayon!!!!
C'était vraiment un souvenir exceptionnel de vacances, un bon moment passé en italie.

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Apricale ou ses environs
Muntaecara Albergo Diffuso
N° 1 sur 1 à Isolabona
B&B Pian del Soglio
B&B Pian del Soglio
N° 2 sur 3 à Apricale

Vous connaissez La Favorita ?

Informations supplémentaires concernant La Favorita

Établissement : La Favorita
Adresse: Strada San Pietro Martire 1, 18035 Apricale, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Apricale
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Apricale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Favorita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.