“Adorable.”

La Favorita
Marseille, France
“Adorable.”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Un établissement comme on rêve d'en découvrir en vacances. Son accueil, son gîte, son couvert et ses tarifs tout est harmonieux et humain. A 15km de la mer, au pied d'un village incroyablement accroché à son piton rocheux, la localisation de la FAVORITA répond à toutes les attentes.A recommander sans retenue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
Avis écrit le 12 octobre 2013

Une très jolie adresse à 15/20 mn en voiture de Vingtimille avec pour vue un magnifique paysage de montagne.
Il faut se faire plaisir avec les délicieux raviolis à la bourrache, puis un ragoût copieux ou des côtelettes d'agneau et pour finir le fameux sabayon avec des "bugnes" maison.
Malheureusement il a fallu râler pour avoir la table que nous avions réservée en terrasse (éviter absolument, en été, la salle intérieure à côté de la cheminée. L'atmosphère y est étouffante). Si le fils vous envoie balader en vous faisant comprendre qu'il n'a pas besoin de vous pour équilibrer les comptes de son restaurant, la Mamma, elle, veille au grain et assure la satisfaction de la clientèle. En cas d'affluence, le service est très lent mais la qualité des mets et le cadre valent bien un peu d'attente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Un petit tour en Italie en venant de Monaco et là ..... quel plaisir!!

Plaisir des yeux tout d'abord pour ce village perché, puis pour la vue depuis le restaurant sur cette verdure riche.

Plaisir du palais ensuite pour ce restaurant typique où tout est bon pour des prix très corrects.

Plaisir humain enfin avec une réception familiale tout en sourire et un partage de leur joie du bon repas partagé.

Un conseil ... allez y!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Avec mon épouse et nos amis, nous nous sommes mariés voilà maintenant quelques années.Depuis, LA FAVORITA est devenue pour nous une INSTITUTION où nous nous rendons chaque année en week-end avec toujours autant de plaisir et d'émotion. C'est un accueil exceptionnel, dans un cadre enchanteur, avec une cuisine inégalable, authentique et familiale issue du jardin du papa.

C'est ce que nous pouvons appeler plus communément des moments inoubliables de vie.

Surtout ne changez rien, vous êtes ans l'excellence.

Sylvie Serge

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont uniques, habillées de décorations murales délicates et élégantes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai été invité par des amis que je remercie chaleureusement pour m'avoir fait découvrir ce lieux sympathique dans la montagne.
Très bonne table à base de produits frais travaillés à la demande. Bon rapport qualité prix. Menu complet pour tous les gouts;
Vraiment à conseiller!!!
Je rejoins totalement l'avis détaillé de AdelaideMonaco

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
draguignan var
Avis écrit le 4 juin 2013

accueil incomparable ,vue magnifique sur le si beau village d'Apricale ,menu excellent de l'antipasto au dessert .Que demander de plus ?
A conseiller vivement pour les amateurs de beauté et de calme .Et quelle chaleur humaine de la part des propriétaires !Merci à eux

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous ne manquons de prendre un repas à la Favorita chaque fois que nous sommes dans la région. Après une route sinueuse, vous êtes récompensés par une vue splendide et un accueil charmant. La propriétaire ne manque pas de vous saluer avec une chaude poignée de main. Vous êtes à peine assis, on vous sert un verre de Spumante et un petit saucisson fait dans la maison. On vous présente une carte relativement réduite mais c'est un restaurant où vous allez pour manger de l'agneau grillé au feu de bois, des pâtes maison (raviolis à la bourrache) et surtout ne manquez pas le sabayon. Le tiramisu est aussi délicieux. On vous offre en plus un limoncello lorsque vous demandez l'addition. Le tout pour un prix très démocratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Apricale ou ses environs
Muntaecara Albergo Diffuso
N° 2 sur 5 à Apricale
Il Ristoro Campagnolo
Il Ristoro Campagnolo
N° 5 sur 5 à Apricale

Vous connaissez La Favorita ?

Informations supplémentaires concernant La Favorita

Établissement : La Favorita
Adresse: Strada San Pietro Martire 1, 18035 Apricale, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Apricale
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Apricale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Favorita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.