“Bien manger”
Avis sur La Favorita

et 1 autre site !
La Favorita
Avis publié: 18 octobre 2013

De notre arrivée, on était bien accueilli. La suite, on nous à bien conseillé sur le spécialité culinaires du pays. On a eu du plaisir de manger des plats bien préparés. Et les dessets...., le sabayon, tiramitsu, sont vraiment bons. A noter lla gentillesse des propriétaires, sens d'hospitalité et le cadre magnifique. A bientôt.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Favorita
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2013

Un établissement comme on rêve d'en découvrir en vacances. Son accueil, son gîte, son couvert et ses tarifs tout est harmonieux et humain. A 15km de la mer, au pied d'un village incroyablement accroché à son piton rocheux, la localisation de la FAVORITA répond à toutes les attentes.A recommander sans retenue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2013

Une très jolie adresse à 15/20 mn en voiture de Vingtimille avec pour vue un magnifique paysage de montagne.
Il faut se faire plaisir avec les délicieux raviolis à la bourrache, puis un ragoût copieux ou des côtelettes d'agneau et pour finir le fameux sabayon avec des "bugnes" maison.
Malheureusement il a fallu râler pour avoir la table que nous avions réservée en terrasse (éviter absolument, en été, la salle intérieure à côté de la cheminée. L'atmosphère y est étouffante). Si le fils vous envoie balader en vous faisant comprendre qu'il n'a pas besoin de vous pour équilibrer les comptes de son restaurant, la Mamma, elle, veille au grain et assure la satisfaction de la clientèle. En cas d'affluence, le service est très lent mais la qualité des mets et le cadre valent bien un peu d'attente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Un petit tour en Italie en venant de Monaco et là ..... quel plaisir!!

Plaisir des yeux tout d'abord pour ce village perché, puis pour la vue depuis le restaurant sur cette verdure riche.

Plaisir du palais ensuite pour ce restaurant typique où tout est bon pour des prix très corrects.

Plaisir humain enfin avec une réception familiale tout en sourire et un partage de leur joie du bon repas partagé.

Un conseil ... allez y!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juillet 2013

Avec mon épouse et nos amis, nous nous sommes mariés voilà maintenant quelques années.Depuis, LA FAVORITA est devenue pour nous une INSTITUTION où nous nous rendons chaque année en week-end avec toujours autant de plaisir et d'émotion. C'est un accueil exceptionnel, dans un cadre enchanteur, avec une cuisine inégalable, authentique et familiale issue du jardin du papa.

C'est ce que nous pouvons appeler plus communément des moments inoubliables de vie.

Surtout ne changez rien, vous êtes ans l'excellence.

Sylvie Serge

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont uniques, habillées de décorations murales délicates et élégantes.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

J'ai été invité par des amis que je remercie chaleureusement pour m'avoir fait découvrir ce lieux sympathique dans la montagne.
Très bonne table à base de produits frais travaillés à la demande. Bon rapport qualité prix. Menu complet pour tous les gouts;
Vraiment à conseiller!!!
Je rejoins totalement l'avis détaillé de AdelaideMonaco

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juin 2013

accueil incomparable ,vue magnifique sur le si beau village d'Apricale ,menu excellent de l'antipasto au dessert .Que demander de plus ?
A conseiller vivement pour les amateurs de beauté et de calme .Et quelle chaleur humaine de la part des propriétaires !Merci à eux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Apricale ou ses environs
Muntaecara Albergo Diffuso
N° 2 sur 5 à Apricale
Villa Margherita
Villa Margherita
N° 1 sur 3 à Apricale

Vous connaissez La Favorita ?

Informations supplémentaires concernant La Favorita

Adresse: Strada San Pietro Martire 1, 18035 Apricale, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Apricale
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Apricale
Catégorie de prix : 88€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Favorita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.