voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

houda o
“PLUS JAMAIS...!”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Acceuil pitoyable, cadre sympathique malheureusement lorsque la propriétaire nous a vu avec 3 enfants alors qu'elle pensait que nous étions 4 adultes et un bébé, celle-ci nous a très mal accueilli.
Étant donné qu'il y a une très longue piste en mauvais état afin d'arriver au village, nous lui avons demandé si nous pouvions utiliser son four électrique le soir afin de chauffer à dîner pour les enfants, ce qu'elle a accepté mais le lendemain celle-ci a refusé de nous servir le petit déjeuné sous prétexte de nous avoir prêté le four...
Nous avions 3 enfants en bas-âges. Qui avait faim le matin, J'ai trouvé cela pathétique !
Je recommande vivement le village d'apricale les restaurants y sont parfaits mais je déconseille fortement ce B&B que nous pouvons appeler plutôt B ( seulement bed pas breakfast...) alors que c'était compris dans le prix que nous avions payé...!

Réponse de la direction
02 oct. 2016
Gentile signora, mi spiace molto leggere le sue parole cosi poco veritiere. Appena giunti presso di noi ho subito fatto notare che la vostra prenotazione non corrispondeva alle persone che eravate. E quando le ho fatto notare che eravamo un b&b mi ha detto che pensava di aver riservato un appartamento. Gentilmente le ho dato la possibilità di utilizzare una cucina che abbiamo senza chiederle alcunché, non fornendovi ovviamente la colazione, visto che siete arrivati con il necessario per cucinare e visto che eravate pronti per stare in un appartamento avreste in teoria dovuto essere pronti anche per la colazione. Inoltre i vostri figli hanno riempito la nostra piscina di pietre (molto educati come voi che ve ne siete spariti senza salutare). Camera lasciata in condizioni pietosa. Ci sono voluti due giorni per pulirla. Sarebbe carino che decideste cosa volete: la comodità di un appartamento o i servigi di un B&B???? Ospiti poco consigliabili.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Apricale

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer