Brit Hotel Montargis(Mormant-sur-Vernisson)
56 $US
53 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ibis Montargis(Montargis)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
ibis
  • Restaurant
113 $US
90 $US
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Hotel Central Montargis(Montargis)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Gare(Montargis)
63 $US
49 $US
  • Service d'étage
82 $US
80 $US
63 $US
  • Restaurant
Avis publié : 13 août 2012

Merci Luis pour ton accueil chaleureux et sympa. La maison est magnifique. La piscine super bien conçu avec tout les portes qui donnent l'impression d'être dehors! Les projets donnent envie de revenir pour tester la nouvelle salle de formation / yoga / massage en action... À bientôt j'espère!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Malgré un temps qui n'était pas de la partie, nous avons beaucoup apprécié notre court séjour au vieux donjon.
Tout d'abord l'endroit est vraiment superbe : Grand parc arboré, joli plan d'eau ambiance zen.
La maison est très belle, décoré dans un style ancien.
Mais avant tout, c'est l’accueil fort sympathique de Luis et Serge qui font indéniablement la différence : attentionnés mais toujours de manière discrète, tout est fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
A noter, l’extrême propreté des lieux (le fait d'abandonner les chaussures à l'entrée contre des chaussons fournis.. une excellente initiative)
Chambres, parties communes, piscine, hammam, tout est nickel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Pour ma 1ère fois au passage au Vieux donjon, pour ma part j'ai tout apprécié, l'accueil irréprochable, merci à vous Luis et Serge !! Merci à Frédéric le cuisinier pour ses bon repas, La chambre est agréable et spacieuse !!Niveau propreté rien à dire, Le vieux Donjon est un établissement à faire absolument, surtout si vous souhaitez vous détendre, rencontrer des personnes sympathique, 3 jours qui sont passés trop vite, mais je reviendrai ça c'est sûr !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2012

Pour mon 2ème passage au vieux Donjon, je n'ai pas été déçu: la demeure, le jardin, l'espace aquatique toujours d'une impeccable propreté.
Même en plein hiver piscine chauffée et hammam... Le rêve!
Seuls bémols: des personnages "hauts en couleur" mais on oublie souvent qu'en chambre d'hôtes nous ne sommes pas chez nous et qu'il faut respecter les règles...
Si vous les acceptez vous passerez un séjour exceptionnel.
Je regrette seulement que cette fois je n'ai pas eu droit à une belle flambée pour le repas.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2011

Louis, Serge, Fred sont super, leur demeure est magnifique, la cuisine est maison avec des produits frais, la propreté est de rigueur, dans un décor campagnard de bon gout, toutes les chambres sont différentes et ont leur charme.Que vous y aller en amoureux pour déguster des moments de tranquilité, ou en solo pour vous amusez avec d'autres solo, vous verrez que le week end passe trop vite, et vous aurez l'envie d'y retourner. Piscine couverte chauffée et le hamam, un endroit idéal et relaxant entre garçon. à bientôt peut être de vous y voir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo