Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un réveillon du nouvel an qui sort de l'ordinaire aurait permis d'avoir de bons souvenirs. Or, les déceptions étaient multiples:
Tout dabord, nous avons eu un bon accueil par Serge mais on déchante vite avec Luis qui était très "caractériel" et MANIAQUE!
Ensuite, le repas de réveillon était très cher et de mauvaise qualité accompagné d'un seul verre de vin par plat! Ambiance disco comparable à une surprise party d'ados, ridicule et ringard. L'originalité fut dans le petit feu d'atifice tiré dans le jardin.
Le reste du séjour était aussi décevant car nous ne pouvions pu pas profiter QUAND ON VEUT de la piscine et du hammam (TARD le soir). La salle de bains était à partager avec plusieurs personnes. Nous avions eu de la chance d'avoir une chambre pour nous deux car, pour avoir un max de personnes, les hôtes n'hésitaient pas à ouvrir leur "dortoir" situé dans le donjon (4 lits dans une même pièce!) ou à faire coucher deux inconnus dans le même lit. Bonjour l'intimité!
Bref, malgré une demeure sympathique située dans une petite ville de campagne, le service n'était pas là! On s'ennuie vite sauf si on aime écouter les ragots. Passez votre chemin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Luis G, Propriétaire de Le Vieux Donjon, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Ce client se plaint d'avoir eu une chambre avec salle de bain partagée alors qu'il s'agit d'un choix de sa part pour avoir un tarif plus bas.
Nous avons dans notre établissement des chambres avec salle de bain privée et pour un tarif inférieur des chambres avec salle de bain partagée.

La piscine est ouverte tous les jours à des horaires précis. Elle est fermée à partir de 23H30 comme dans tout établissement pour des raisons de sécurité. On ne laisse pas une piscine ouverte la nuit.

Pour la soirée du nouvel an nous proposons une soirée avec menu gastronomique (foie gras, viande, fromage, dessert) accords mets et vins ( vins blanc, rouge et champagne), dancing avec musique au choix et un véritable feux d'artifice fait par un artificier professionnel.

Enfin les clients sont libres de faire ceux qu'ils veulent lors de leur séjour ou de leur nuit dans un esprit de convivialité.
La Direction.

Avis écrit le 8 septembre 2013

Fidèle depuis quelques années, je viens au Vieux Donjon avec toujours le même plaisir.

Cette maison d’hôtes est tenue d’une façon irréprochable. Chambres très bien décorées et très confortables.

A un peu plus d’une heure de Paris, on peut se délasser dans un cadre très reposant. Salons, piscine, hammam, immense parc fleuri et bien entretenu et toujours cette même convivialité. Luis, Serge et Frédéric sont disponibles et font tout pour rendre le séjour agréable.

Idéal pour passer un week-end ou mieux encore, quelques jours de repos, en toute liberté

P’tit coeur

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis écrit le 28 août 2013

C'est pour moi, ma première visite au vieux donjon. J' y ai passé un exellent week end, j ai beaucoup apprécié l accueil, les gens, la piscine, la beauté du cadre . Je suis d'un naturel réserver et timide mais je m'y suis senti trés vite à l aise et j' espère vivement y retourner trés prochainement afin d' y rester un peu plus longtemp qu'un week end. J'en garde un trés bon souvenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2013

pour la première visite nous avons passe l après midi au vieux donjon, très bon accueil de Fred et Serge, malgrès que nous avions pas réservé pour la table du midi, nous avons déjeuné et fait connaissance avec les autres visiteurs, l ambiance sympa, piscine a 32, hamam très chaud dans les deux sens du terme, très belle journée , habilles nous avons profite du beau parc et essaye un hamac, nous avons pris congés vers 20 heures a regret en espérant venir plus longtemps la prochaine fois, Marc et Christian.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2013

nous sommes venu découvrir dès la première minute avant même de descendre de voiture nous avons été charmé, nous sommes resté tout l'après midi, avons déjeuné simplement table ouverte alors que nous avions pas prévenu, nous ne sommes pas poussé à la consommation nous reviendrons pour toute une journée et une nuit, merci Serge et Luis, les garçons de ST Denis, Christian et Marc

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple