Avis publié : 6 février 2014

_ . Perso, je fréquente ces lieux depuis quasiment le début et uniquement lorsqu'il y a une animation (Naturisme, Massages ...).Je ne le ferais pas si j'étais pas satisfait! Certes Luis et son équipe sont exigeants tout en étant toujours attentionés; sinon serait la débandade. Cet endroit est très adapté aux rencontres diverses; la nudité y est largement possible et le partage choisi du lit avec un inconnu permet parfois des rencontres intéressantes. J'ai fait ce choix d'emblèe pour des raisons économiques d'abord et parceque je suis beaucoup trop seul dans mon quotidien. Pourtant j'y consacre la moitié de mon budget mensuel à chaque fois.
J'ai particulièrement beaucoup apprécié le Réveillon TAHITI car le thème permettait de mettre un costume inhabituellement léger pour cette occasion

Astuce pour la chambre : laissez vous aller à l'instinct par rapport aux noms de fleurs...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Mon mari et moi nous connaissons le Vieux Donjon depuis Mai 2013 date a laquelle nous sommes tombés amoureux de l endroit d ailleurs a l époque nous n étions pas mariés et nous nous sommes mariés le 12 Octobre a Pressigny les Pins Léquipe de Luis et Fred propriétaires du Vieux Donjon nous ont organise notre mariage de rêve avec un professionnalisme et un esprit d originalité et d innovation. Depuis nous y sommes retournés car nous y sommes reçus comme des amis. La dernière fois ce fut pour y passer quelques jours pour Noël . Encore une fois tout était parfait l accueil , les lieux , la nourriture et la gentillesse et le professionnalisme de l équipe Serge, Nicolas et bien sur l incroyable et adorable Luis!!
Nous conseillons a tout couple ou célibataire Gay de venir y passer un séjour pour se détendre et passer de bon moments avec cette équipe formidable

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 24 novembre 2013

Chaque séjour est un moment unique et ressourçant tant par le cadre de vie (une maison et un parc magnifique) , le calme, la sympathie des hôtes qui nous accueillent chez eux.... Au fil de ces 5 années nous avons toujours été reçu avec la même gentillesse. Nous avons eu la chance de profiter durant nos différents séjours de toutes les chambres de leur maison, chacune décorée et entretenue avec soin. L'espace hammam et piscine est un pur bonheur. Luis, Serge et Frédéric, tout trois attentionnés, mettent toujours tout en œuvre pour notre confort et notre bien être. Que ce soit pour un simple week-end ou à l'occasion de réveillon, saint valentin, tous ces moments restent une bulle de paradis pour nous. MERCI les garçons !!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Un réveillon du nouvel an qui sort de l'ordinaire aurait permis d'avoir de bons souvenirs. Or, les déceptions étaient multiples:
Tout dabord, nous avons eu un bon accueil par Serge mais on déchante vite avec Luis qui était très "caractériel" et MANIAQUE!
Ensuite, le repas de réveillon était très cher et de mauvaise qualité accompagné d'un seul verre de vin par plat! Ambiance disco comparable à une surprise party d'ados, ridicule et ringard. L'originalité fut dans le petit feu d'atifice tiré dans le jardin.
Le reste du séjour était aussi décevant car nous ne pouvions pu pas profiter QUAND ON VEUT de la piscine et du hammam (TARD le soir). La salle de bains était à partager avec plusieurs personnes. Nous avions eu de la chance d'avoir une chambre pour nous deux car, pour avoir un max de personnes, les hôtes n'hésitaient pas à ouvrir leur "dortoir" situé dans le donjon (4 lits dans une même pièce!) ou à faire coucher deux inconnus dans le même lit. Bonjour l'intimité!
Bref, malgré une demeure sympathique située dans une petite ville de campagne, le service n'était pas là! On s'ennuie vite sauf si on aime écouter les ragots. Passez votre chemin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Luis G, Propriétaire de Le Vieux Donjon, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Ce client se plaint d'avoir eu une chambre avec salle de bain partagée alors qu'il s'agit d'un choix de sa part pour avoir un tarif plus bas.
Nous avons dans notre établissement des chambres avec salle de bain privée et pour un tarif inférieur des chambres avec salle de bain partagée.

La piscine est ouverte tous les jours à des horaires précis. Elle est fermée à partir de 23H30 comme dans tout établissement pour des raisons de sécurité. On ne laisse pas une piscine ouverte la nuit.

Pour la soirée du nouvel an nous proposons une soirée avec menu gastronomique (foie gras, viande, fromage, dessert) accords mets et vins ( vins blanc, rouge et champagne), dancing avec musique au choix et un véritable feux d'artifice fait par un artificier professionnel.

Enfin les clients sont libres de faire ceux qu'ils veulent lors de leur séjour ou de leur nuit dans un esprit de convivialité.
La Direction.

Avis publié : 8 septembre 2013

Fidèle depuis quelques années, je viens au Vieux Donjon avec toujours le même plaisir.

Cette maison d’hôtes est tenue d’une façon irréprochable. Chambres très bien décorées et très confortables.

A un peu plus d’une heure de Paris, on peut se délasser dans un cadre très reposant. Salons, piscine, hammam, immense parc fleuri et bien entretenu et toujours cette même convivialité. Luis, Serge et Frédéric sont disponibles et font tout pour rendre le séjour agréable.

Idéal pour passer un week-end ou mieux encore, quelques jours de repos, en toute liberté

P’tit coeur

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo