Brit Hotel Montargis(Mormant-sur-Vernisson)
57 $US
55 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Ibis Montargis(Montargis)(Bonne affaire !)
70 $US
ibis
  • Restaurant
114 $US
92 $US
Priceline
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Hotel Central Montargis(Montargis)(Bonne affaire !)
64 $US
Booking.com
89 $US
85 $US
84 $US
82 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Domaine et Golf Vaugouard(Fontenay Sur Loing)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
153 $US
146 $US
Avis publié : 17 mai 2014

Comment un endroit aussi magnifique peut être dirigé par une équipe aussi exécrable, peu compétente dans l'accueil et décidée à faire de votre séjour un véritable cauchemar? A un moment donné j'ai pensé qu'il s'agissait d'une caméra cachée...
Nous étions là avec un groupe de travail et chacun de nous a eu droit a des réflexions horribles, des engueulades, des humiliations, des rationnements pour la nourriture ( vraiment pas de bons cuisiniers). Ne parlons pas de ceux qui avaient un régime particulier (végétarien, sans gluten) et qui se sont confronté à l'intolérance et l'ignorance et la pauvreté d'esprit de Luis et Serge.
Sans compter la télé allumée presque 24H/24 avec des programmes de type Tf1 qui ne vous relaxeront pas.
Pour le reste il n'y a qu'a lire les commentaires négatifs en anglais et en français, j'ai bien reconnu toute la mauvaise ambiance que Luis et Serge arrivent à dégager dans ce lieu pourtant splendide.
Rien à faire pour ce lieu… attendre que la direction change!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
ptimecfr, Propriétaire de Le Vieux Donjon, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes navrés d’apprendre que la qualité de la nourriture qui vous a été servie durant celui-ci ne vous a pas satisfaite, ainsi que celle des programmes diffusés dans notre salon télévision.
Il est exact que vous nous avez signalé lors de votre inscription suivre un régime dit « végan » dont nous n’étions pas familiers. Ayant par erreur omis de le prendre en compte, nous vous avons servi le premier soir de votre séjour le repas standard prévu pour l’ensemble des 19 hôtes que nous accueillions lors de ce weekend. Vous nous avez rappelé, en fin de repas, votre régime particulier, non sans agressivité, d’ailleurs. Nous avons immédiatement remplacé les mets litigieux en vous servant des mets végétaliens conformes auxquels vous avez à peine touchés. Certains membres du groupe de travail auquel vous participiez ayant, à la suite de cet incident, signalé qu’ils souhaitaient pour leur part un régime sans gluten, nous avons, dès le lendemain, bouleversant l’ensemble de notre prévision de menus, mis en place, pour les trois jours restants, une formule buffet, comprenant des produits végétaliens et sans gluten (que nous avons spécialement fait confectionner pour l’occasion), qui a permis à chacun de choisir sa nourriture à son gré. Nous estimons dès lors que vos exigences ont été respectées. Vous avez également, dès le lendemain, fait part d’une nouvelle demande, un régime basé exclusivement sur des fruits, à laquelle nous avons également accédé.
Bien qu’infiniment respectueux des convictions de notre clientèle, nous nous interrogeons sur le sérieux ou les véritables motivations de votre démarche, dans la mesure où chacun a pu constater qu’en totale contradiction avec les règles « végan », d’une part, vous portiez des produits d’origine animale (rangers et mocassins en cuir pleine fleur), d’autre part, vous aviez consommé certains produits carnés servis aux autres hôtes.
Ne vous ayant jamais vu dans notre salon de télévision, dont les programmes sont choisis par nos clients (qui ont regardé des DVD de leur choix et les programmes de France 3, dont le concours de l’eurovision 2014, et non les programmes –au demeurant fort respectables- de TF1) , et qui a été fermé aux alentours de 23h30 chacun des soirs de votre séjour, nous nous interrogeons également sur le sens de votre observation à ce sujet, ainsi que, plus généralement, sur le caractère outrancier de votre commentaire.
Nous vous remercions néanmoins d’avoir aimé « un lieu pourtant splendide ». Nous aurions apprécié que le groupe, auquel vous avez participé, le laisse, à la fin de son séjour, impeccable de propreté comme lors de votre arrivée.
La Direction.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Un accueil spontané, chaleureux qui augure immédiatement que le week end sera délicieux et attentionné.
Une belle demeure joliment décoré et tenue de façon impeccable ( on quitte ses chaussures à l'entrée pour se promener en chaussons ou pieds nus dans toute la maison)
avec une décoration soignée.
Le magnifique parc d'1ha autour de la demeure assure une tranquillité absolue et Luis (1 des 2 propriétaires - Serge étant le 2ème!!) entretient avec passion ce domaine où l'on peut facilement s'isoler - à côté de l'étang - .
Belles chambres décorées là aussi avec bon goût et dotées du confort moderne (Tv, wifi....)
Une piscine chauffée et couverte permet également de s'assurer une remise en forme - ou entretient-!!!
Bravo les garçons et continuez ainsi

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

En pleine campagne, cet etablissement se distingue par son originalite et la qualite de son accueil.
Le lieu : les quelques regles de savoir vivre sont les bienvenues. Elles permettent de trouver un lieu d une proprete irreprochable et parfaitement entretenu.
L accueil : douceur discretion attention ecoute : trop rare bravo
Les repas : moments d echanges conviviaux, repas equilibre, bonne cuisine
En conclusion :
Cet etablissement original nous a permi de nous evader en deux jours et de lacher prise. C est si rare que nous pouvons dire : excellent et merci

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Quelques observations aussi objectives que possible :
1/Positives :
- Le concept est original. Le groupe comprenant des participants issus de milieux socio-culturels divers a très bien fonctionné & les échanges autour de la piscine & lors des repas ont été plaisants & intéressants ;
- Le lieu est agréable, le parc est superbe, les environs ne manquent pas d’attraits. Dans la maison, confortable & bien entretenue, les centres d’intérêt évidents sont la belle piscine & le hammam ;
- Les trois organisateurs sont sympathiques, discrets & efficaces ;
2/ Négatives :
- La nourriture, sauf le petit déjeûner, laisse à désirer tant en qualité qu’en quantité & en présentation. Dommage pour les étrangers qui viennent pour apprécier la cuisine française…. ;
- Les conditions de logement ne correspondent pas aux indications du site. Si, quand on l’a choisi, on s’attend évidemment à partager sa chambre, le partage du lit, même avec un compagnon sympathique, constitue, en revanche, une promiscuité imprévue ;
- Le thème était alors « le naturisme ». Or, curieusement plusieurs participants (non prévenus ou réticents ?) sont demeurés vêtus ce qui constituait une certaine gêne pour les autres participants, d’autant que le chauffage était insuffisant dans les parties communes !
- Si le prix du séjour en valeur absolue est raisonnable, compte tenu des observations qui précèdent, il est relativement élevé.
En conclusion, à l’exception des stages que je n’ai pas encore expérimentés, il est préférable de venir l’été pour profiter du parc & avec un véhicule pour visiter les environs. Mais j’ai apprécié mon séjour !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2014

Après plusieurs séjours trés courts, j'adore venir ici.
Je n'en ajoute pas plus sur l'accueil, tout est déjà dit dans les avis précédents.
J'espère revenir bien vite, et profiter de la piscine.
La nudité est autorisée autour de la piscine et du hammam: un vrai plaisir pour moi que de me dévêtir après une journée de travail.
Allez y seul ou pas. Des échanges avec d'autres hôtes restent possibles.
Entre gays, bien entendu !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires