Avis publié : 29 avril 2009

j'ai passé 2 jours merveilleux dans cet hôte-gîte de toute beauté avec Luis et Serge, les patrons, très attentionnés et très soucieux de notre bien être. C'est un endroit très charmant avec une décoration soignée de toutes les chambres et pièces de l'hôtel. Une cuisine faite maison et très convivial.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2009

j'ai passé 2 petits séjours dans cet etablissement, le weekend du 11 novembre et aussi pour le reveillon du 31 decembre2008,et je suis tres fier de pouvoir vous dire comme on se sent bien dans cette maison,luis ,serge et fred sont des hommes d'une gentillesse inegalable et d'une patiense aussi,car nous les hotes nous sommes pas toujours facil.la maison est tres agreable et decorer avec beaucoup de gout,la propreté est irreprochable,et la table est + que convenable.pour ajouter a tous ce bien etre,nous disposons d'une belle piscine chauffée,et d'un hamman.tout ce qu'il faut pour reussir un petie sejour de bien etre.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2008

Un long week end du mois de mai excellent. Je me souviens de la fraternité qui s' est instaurée avec des convives venus d'Irlande et de Grande Bretagne mais aussi des français de Paris. C'était le week end du 8 mai et franchement je n'en garde qu'un excellent souvenir. Les hôtes Luis et Serge sont très accueillants et à l'écoute. Et côté cuisine, Luis n'a rien à envier au grand cuisinier 4 étoiles. Que Luis et Serge restent comme ils sont.
Un week end inoubliable, et qui se sera rapidement réédité.
Un gros bisou de Rouen à Luis et Serge mais aussi à tous ceux qui liront ce message. Je n'ai qu'un mot à dire "ALLEZ Y".

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2008

ROVER 2200

J' ai découvert des hotes LOUIS et SERGE très acceuillant , à l' écoute de chacun, sachant vous mettre à l'aise. Un decor intérieur
très stylé et sobre, une piscine couverte avec patio et un hammam.
Un parc splendide avec ses tilleuls plus que centenaire.
Une cuisine succulente arrosée de très bons vins.
Je ne vais pas écrire un roman mais pour moi c'est l'EDEN sur terre

Séjour en : juin 2008
Avis publié : 26 août 2007

Nous avons séjourné une nuit au Vieux Donjon. L'endroit est vraiment magnifique et a été réalisé avec beaucoup de goût. Luis est adorable mais malheureusement nous ne pouvons pas dire la même chose du reste des hôtes.

Attention aux horaires ! Si vous ne souhaitez pas manquer le petit dejeuner servi jusqu'à 10h, ne descendez pas à table à 9h45 car en plus de ne trouver plus rien sur la table, on vous engueulera et on vous proposera à peine un café car ils n'auront plus le temps de vous préparer un chocolat chaud !

Superbe temps mais piscine fermée le dimanche matin car ils n'avaient pas eu le temps de la nettoyer et fermeture le samedi soir de la piscine 2h avant l'heure.

Avec d'autres hôtes un peu moins psycho rigide et plus agréable, l'endroit serait parfait.

Nous avions déjà eu ce petit sentiment lors de notre 1er passage, le 2ème aura été le dernier.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé avec des amis