Contrôle des avis
Avis publié : 3 octobre 2016

Nous sommes très heureux d'avoir choisi ce lieu pour notre mariage. Toute l'équipe est très agréable et disponible à chaque instant. Ambiance musicale et jeux nous ont accompagnés toute la soirée pour notre plus grand bonheur remerciements aux 2 animateurs ainsi qu'à toute l'équipe du domaine.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2016

On a passé un très bon moment pour le mariage de ma maman.
Les hôtes sont disponibles tout en étant discret. Ils sont conviviales, accueillants et chaleureux. Tout était prévu pour que cette journée soit magnifique.
Les chambres sont magnifiques et dans le thème.
Le domaine est grand et d'une beauté.

Astuce pour la chambre : Chambres de princesses
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2015

Enfin de vraies rencontres, une vraie convivialité, le bonheur, un accueil des plus agréables. Comme chez soi mais en mieux car très avenant, Luis, Serge et Fréderic vous mettent à l'aise de suite. Ce fût ma première expérience mais certes pas la dernière dans cet établissement d'une propreté exemplaire où l'on se sent à l'aise dès les premiers instants. Repas excellents conçus de mains de Maître par Frédéric, servis comme des Princes. Que du bonheur. Toujours avenant, jamais laissé de côté. Un passage obligé pour tout gay souhaitant passer un moment de détente entouré de gentillesse. Que dire de gays qui viennent plusieurs fois par an et depuis l'ouverture? On se ressource, on fait de belles rencontres. Merci Luis et tes 2 acolytes, j'ai passé un séjour vraiment inoubliables. Un conseil si je peux me permettre: Ne changer rien les gars. Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas si vous avez envie de passer un bon moment, tout est là pour vous assurer cet envie
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2015

Tout est absolument parfait , l'accueil est exceptionnel .En un instant,on se sent comme à la maison, Luis et Serge vous reçoivent comme de vieux amis en cette splendide propriété .Tout est décoré avec goût,harmonie,j'ai adoré la déco des chambres. pour moi c 'était magique.Piscine privée, grand parc, des fleurs partout,et l'adorable Priscilla gentille petite chienne, avide de calins,le dîner entre convives,excellent,j'ai TOUT aimé dans ce séjour.Je reviens début août .Un grand bravo et merci .

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2015

Nous avons passé le pire séjour pour un jour de l'an dans un établissement gay à un prix de palace! La nourriture est ignoble; l'accueil est inexistant (le client doit se déchausser à l'entrée et est pris pour un porte-monnaie); la décoration est vieillotte; les prestations (piscine, hammam) sont inexistantes! Nous avons dépensé près de 600 euro pour 3 nuits (jour de l'an compris!). La soirée du jour de l'an est désastreuse!!!!!!!!!!!!!! On nous parque dans une salle; des apéritifs dignes d'un apéro avec des copains! Un repas indigne d'une soirée de nouvel an à 180 euro tête! Un DJ amateur! Une piscine et un hammam fermées pour la soirée! Les repas sont horribles! La cuisine n'est tout simplement pas correcte (repas très frugal pour 22 euro tête). Nous déconseillons fortement cet attrape-gay dont le site est joliment fait!

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple