Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2009

Pour une première fois quel acceuil des patrons sympa gentil et tres acceuillants un endroit inoubliable je reviendrais avec plaisir pour un WE naturiste en decembre
la psicine et la hamamn c''est vrai le pied
alain de dijon

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 septembre 2009

merci pour les deux jour passer avec vous on garde un bon souvenir philippe et jojo

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2009

Le lieu serait agréable si les hôtes n'étaient pas aussi désagréables et mal-aimables.
Il faut se le ver a la bonne heure, on est obligé de de coucher quand ils l'ont décidé... De plus ils sont tres bruyants, regardant la télé avec le volume a fond et vous insultant a la moindre plainte.
Le meilleur pour la fin, vous devez libérer la chambre a 11h, mais aussi quitter les lieux de suite !!!!
On pourrait accepter tout cela pour 40 euros par nuit, mais pour plus de 150€ en moyenne sur 4 jours ça coince !!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2009

Le repos assuré, la joie et la convivialité au TOP.
La piscine et le hamamm harmonieux et propre m'ont permis un week end de repas, d'amitié et de sport.
A conseiller.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2009

Je viens de passer un super séjour dans ces chambres d'hotes pour les gay.
L'accueil de Luis est très simpa, le parc est magnifique , la propreté irréprochable et la cuisine de Fred un régal (j ai dégusté le sorbet chocolat maison !). Cet établissement est à recommander.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple