Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juillet 2017

Très bon accueil de la part de Luis, Fred et Serge, que l'on embrasse amicalement, on s'est senti comme chez des amis. Nous avions une chambre située dans le donjon, rien à redire elle était propre et agréable, dans son ensemble l'endroit est propre ainsi que les équipements (piscine et hammam), le parc est très romantique et invite à la promenade ou la méditation. Nous avons passé un très bon week end... Repos, très bonne ambiance et gros fous-rire. Nous avons fait de très agréables rencontres au cours de ce week end. Nous y reviendrons sans hésitation et nous le recommandons pour tous ceux qui veulent décrocher du train-train quotidien le temps d'un week-end. Bises à tous ceux qui ont partagé ces quelques jours avec nous.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Nous avons adoré notre week end naturiste au vieux donjon. Un acceuil chaleureux, des hôtes aux petits soin et des personnes tres sympathique. Repas bon et copieux
Jérôme et Gérald

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2017

Un accueil vraiment agréable et très sympa, la chambre et salle de bain impeccables, très bon matelas, piscine clean, hammam de même, le parc est immense,magnifique et super entretenu.Le site est vraiment grandiose et reposant pour un long week-end. Nous avons passé des moments très chaleureux, cools, très drôles avec les autres clients et nos hôtes qui étaient pour nous vraiment aux petits soins. Nous avons testé le massage ( waoooooooooooo, terrible ! génial). Il est possible de bronzer nu et ça c'est vraiment le top ( espace réservé près de la piscine) ...Des matelas de plage sont prêtés...Week-end géant quoi, à refaire :) ...à bientôt j'en suis certain

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Prestations à la hauteur de ce qui est annoné sur le site internet, Chambre et salle de bain impeccables, cuisine saine et equilibrée enfin rien à redire on a beau chercher tout est nickel , piscine et hammam très agréables et la encore très propres. Juste un petit regret de ne pas avoir eu un lit king size pour ce niveau de prestation mais la literie est très confortable donc petite surprise vite oubliée. Une pause bien sympathique enfin un lieu gay de standing en région centre parfaitement tenu par des pationnés. À recommander pour un week end gay en toute detente !!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2016

Tout d'abord, parlons de l'accueil. Frédéric, Luis, Serge et William sont tous aussi charmants et attentionnés les uns que les autres. Bonne humeur, cordialité, rires, confiance et discussions sérieuses sont présents. La bâtisse est aussi agréable que ses propriétaires. Et joliment meublée et décorée, le bon goût est là. Grand parc ombragé, repas pris en commun et très agréables. Luis, ta Tatin est une tuerie... A bientôt!!! Amitiés, Frédéric.
P.S: Vous avez le bonjour de Criquette...

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo