Contrôle des avis
Avis écrit le 25 janvier 2010

chacun a le droit de mettre sa critique et on doit respecter ça;
toutefois je suis étonné de certaines mauvaises critiques concernant l'accueil et service.
en effet LUIS,SERGE et FRED se dévoue comme ils le peuvent pour que vous soyez bien chez eux, ce n'est pas un hotel avec des "boys", et il est normal de respecter leurs horaires, car vous manger chez eux et non au resto!!!
certe vous payez chère, et bien tant mieux, comme ça le tri est fait !!!!
ce n'est pas un établissement pour des gens qui n'ont pas de savoir vivre, c'est un endroit de convivialité, d'échange et de respect pour l'autre (et pour l'hôte). Attention, les mauvaises critiques sont souvent faites par des gay qui peuvent louer une voiture de luxe et faire croire que c'est la leur en la garant sur le parking de l'établissement, et pour autant demander une réduction de 10€ par personne. Allez y messieurs, c'est vraiment très bien pour s'y détendre, et y rencontrer des gens extras. MERCI A VOUS TROIS, NE CHANGER RIEN jean michel

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 septembre 2009

Si le Vieux Donjon m'était conté, je dirais hospitalité, savoir-faire à écrire en majuscules. Une vieille demeure du XVIIème siècle agencée en maison d'hôtes avec beaucoup de finesse, de reconnaissance au bien-être à celui qui va y séjourner et d’amour pour le détail dans la décoration. La propreté des lieux est impeccable. Le parc est très bien entretenu et les plantations sont bien sélectionnées. Luis, Serge et Frédéric ont beaucoup de mérites d’avoir réalisé un tel endroit où il fait bon y vivre. Serge se joint à moi pour les féliciter et leur remercier, en leur qualité d’hôtes, pour le très agréable séjour que nous avons passé au Vieux Donjon. Merci, à bientôt. Raymond et Serge

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2009

Ce lieu est magique (ex Commanderie Templière) ! ! je ne parle pas du grand dévouement de ses Hôtes! leur Gentillesse n'a d'égale que leur professionalisme ! et je ns ne vs parlons pas des repas faits par luis ! Lorsque je lis les 4 commentaires précédents, quelle tristesse ! quelles sont ces demeurés qui se permettent en toute anonyma d'emettre de telles critiques ? j'appelle cela de la névrose ! Je ne suis même pas sûr que même VERSAILLES puisse leur convenir ! Quelle manque de savoir vivre et de Respect pour ceux qui vs accueillent ! Il ne faut pas jouer les riches quant on n'a pas le sous ! la prochaine fois allez ds un formule 1 !!! En tous les cas les futurs Guests, n'hésitez pas ! allez y en toute confiance !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2009

Pour une première fois quel acceuil des patrons sympa gentil et tres acceuillants un endroit inoubliable je reviendrais avec plaisir pour un WE naturiste en decembre
la psicine et la hamamn c''est vrai le pied
alain de dijon

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 septembre 2009

merci pour les deux jour passer avec vous on garde un bon souvenir philippe et jojo

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple