Contrôle des avis
Avis publié : 12 septembre 2010

Toujours le même plaisir à revenir au Vieux donjon et à être accueilli par des propriétaires charmants et soucieux du confort de leurs hôtes. Parfait !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

voila a peu pres deux ans que nous frequentons le vieux donjon, a differente periode de l'année, je dois dire que nous avons toujours bien ete acceuillit par nos trois comperes luis fait toujours le mariol avec mon mari, fred nous concocte de bon petit plats et serge toujours la pour parler et nous ecouter. nous y retournons fin aout 2010 et je pense que ce ne sera pas la dernière.
A CEUX QUI LA CRITIQUE LEGERE N ETES VOUS PEUT ETRE QUE DE SIMPLE OUVRIER OU EMPLOYE QUI NE SAVAIT PAS QUE TENIR UN COMMERCE N EST PAS FACILE ET QUE PLAIRE A TOUT LE MONDE ENCORE MOINS..... ALORS QUAND QUELQUES CHOSES OU QUELQU UN NE VOUS PLAIT PAS LA MOINDRE DES CHOSES EST DE LE RESPECTER ET PAS DE LE DEMOLIR

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Gîte très convivial, très bien tenu et très bien fréquenté, dont il a été très difficile de repartir en direction de la capitale. Le temps s'arrête avec des hôtes très chaleureux !! Les repas servis sont riches, copieux, variés et raffinés. Luis est sans doute un des plus grands cuisiniers de France. Tous les plats façonnés par ses mains magiques nous permettent de nous souvenir qu'il existe une autre vie que les pauvres surgelés que beaucoup consomment partout ailleurs sans parfois s'en rendre compte. J'aimerais tellement avoir son savoir faire lorsque je reçois mes amis.
Avec Serge, Fred et Luis nous sommes pris en charge comme de vrais petits princes.
La propreté de cette maison d'hôtes est exceptionnelle et difficile à retrouver dans d'autres lieux de même catégorie.
La piscine et le hammam permettent une détente absolue dont on ne se lasse pas.

Finalement une seule chose a faire revenir dès que possible !!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2010

Ca commence toujours bien, mais ça se degrade a chaque visite. Effectivement si vous ne prenez pas votre repas à 24€ sur place, vous pouvez être assuré que l'accueil sera bien different, le repas est très leger et ne merite pas du tout ce prix elevé, les produits sont tous surgelés, aucun produit frais, meme le pain du matin (celui de la veille) est passé au toasteur. Si Serge est d'humeur constante et toujours aimable ce n'est pas le cas de Luis très cyclothymique et adepte du ragot en tout genre... Pour le reste tout est à la tête du client.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

chacun a le droit de mettre sa critique et on doit respecter ça;
toutefois je suis étonné de certaines mauvaises critiques concernant l'accueil et service.
en effet LUIS,SERGE et FRED se dévoue comme ils le peuvent pour que vous soyez bien chez eux, ce n'est pas un hotel avec des "boys", et il est normal de respecter leurs horaires, car vous manger chez eux et non au resto!!!
certe vous payez chère, et bien tant mieux, comme ça le tri est fait !!!!
ce n'est pas un établissement pour des gens qui n'ont pas de savoir vivre, c'est un endroit de convivialité, d'échange et de respect pour l'autre (et pour l'hôte). Attention, les mauvaises critiques sont souvent faites par des gay qui peuvent louer une voiture de luxe et faire croire que c'est la leur en la garant sur le parking de l'établissement, et pour autant demander une réduction de 10€ par personne. Allez y messieurs, c'est vraiment très bien pour s'y détendre, et y rencontrer des gens extras. MERCI A VOUS TROIS, NE CHANGER RIEN jean michel

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires