“Un bon sejour a refaire”

Club Cactus Paradise
N° 4 sur 9 Hôtels à Gumuldur
Tournai
“Un bon sejour a refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel. Ce séjour a été très agréable. L equipe d animation est très sympathique et les animations sont nombreuses er variées : zumba, beach volley, jeux de piscine et autres. Nous avons eu une chambre juste au dessus de l amphithéâtre des animations. C est une chambre un peu bruyante mais nous n allions pas nous coucher très tôt. Nous pouvions regarder les spectacles de notre balcon. Évidemment la météo est très agréable: jamais moins de 34 degres l apres midi. Petit bémol: les repas. Le buffet était peu varié, les plats étaient bons mais toujours les mêmes: poulet sous toutes ses formes, riz, purée et pâtes. Les excursions proposées par notre agence étaient nombreuses. Nous sommes allés à Pamukale, c était un long voyage mais qui en valait largement la peine.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

senlis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

nous étions 2 couples du 12 au 19 octobre et nous sommes très content de notre séjour tout compris pour 375 euros
avant de partir je savais que l'animation était inexistante ,sachant que ce n'est pas un club Marmara comme ceux ou je suis aller(hurghada,monastir,agadir,djerba);j'avais vu aussi que le parc aquatique fermait le 30 septembre;Conclusion: pas de déception je savais que s'était la fin de saison et que l'hotel fermait à la fin de la semaine
Pour ceux qui critiquent il faut se renseigner avant de s'incrire
Cest vrai il y a des chats (vénérés par les Turcs) c'est la 3° fois que j'allais dans ce pays dans des hotels differents et à chaque fois il y en avaient et çà ne nuit pas à l'hygiène ,au contraire comme cela il n'y a ni souris ni rat ou autre ronjeur ;c'est plus agréable qu'au kénya ou ce sont des petits singes qui viennent voler dans les assiettes ,dans les sacs à la piscine ou dans les chambres si on laisse le balcon ouvert
La nourriture est bonne et variée (10 plats differents uniquement de cruditée)3 viandes differentes et du poisson à chaque repas (les frites sont bonnes)choix dans les patisseries et les fruits(mandarines,raisins,de la glace Petit déjeuner excellent j'ai pris 2 kilos pendant cette semaine la bière est bonne et le vin aussi
Les chambres etaient propres et chaque jour: linge de toilette changés ;Le personnel était aimable à condition d'être agréable avec eux
Pour ceux qui critiquent: est ce qu'ils mangent 10 plats de crudités à chaque repas ?(bien sur il n'y a pas de charcuterie )et est ce qu'ils changent leur drap tout les jours?

Astuce pour la chambre : avec supplement vue sur la mer
villeneuve d'ascq
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passés 1 semaine au Cactus du 08 au 15 Octobre et quelle deception!!!Je ne sais même pas pas quoi commencer!
La nourriture pas varié du tout très gras de plus l'espace restauration est rempli de chats!! ce n'est pas très agréable d'avoir des chats qui montent sur les chaises durant le repas!
La propreté des chambres ce n'est pas le point fort non plus : Certes les lits sont faits tous les jours mais les draps n'ont pas été changés durant notre séjour! Nous sommes arrivés et notre protège matelas avait une tâche de sang!!!! Protège matelas qui n'a bien sûr pas été changé!
Les animations: Aucunes animations durant notre séjour! Les animateurs ( quand on les voit) restent entre eux et ne font VRAIMENT RIEN! c'est une honte si ils ne sont pas motivés autant qu'ils rentrent chez eux! c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!

Pour résumé je ne vous conseil vraiment cet hôtel a moins que vous vouliez jeter votre argent par les fenêtre!

Douai, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné au Cactus du 8 au 15 Octobre 2013.

Le détail de cet hôtel est très bien expliqué dans les 2derniers commentaires.

Aucune animation même après réclamation auprès de la "responsable" mis à part le lendemain ou on nous a proposé de jouer à la pétanque, on nous a mis les boules, tirer le terrain et basta les animateurs ont disparus ! Quand on a fait le remarque on nous a dit C'est normal !

Ensuite: repas répétitifs et froids, personnel désagréable et j'en passe !

LE point positif parce qu'il en faut un quand même est la proprété, il n'y a rien à redire.

L'excuse donné est que c'est la fin de saison !

Nous avons donc payé des services sur catalogue INEXISTANT !!!!!!!

Très déçus nous n'avons jamais vu ca dans d'autres hôtels !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Après les nombreux commentaires positifs je m’attendais à un hôtel de qualité …
Alors par quoi commencer ?

L’accès au parc aquatique fermé et il n’y avait aucune navette à par des taxis qui coutent 10€ aller-retour pour aller a la ville la plus proche qui est a 2km.

L’accueil et le personnel : personne ne parle français, ni fait l’effort de dire : « bonjour » et « au revoir », mais surtout quand on leur parle c’est avec nonchalance qu’ils nous regardent. Je suis bilingue anglais et bien qu’ils m’ai dit parler anglais ils restaient bloqué et appelaient quelqu’un d’autre, enfin s’il y avait quelqu’un sinon je me contentais de signes … très professionnel pour un hôtel qui a une clientèle internationale et qui le revendique avec à la réception ses 4 « étoiles » obtenu sur tripavdisor.

L’animation : INEXISTANTE ! Ils restaient toujours entre eux quand on avait la chance de les croiser. Il y a un tableau d’activités affiché à coté de la piscine et aucune de ses activités n’ont été proposée par les animateurs. De plus, il devait y avoir des spectacles et autres animations en soirée comme dans tous les hôtels Marmara, mais même en restant jusqu'à 23h dans le hall, pas la moindre trace de « l’équipe d’animation » bien qu’ils aient prit la peine de changer l’affiche des festivités chaque jour, ironique n’est ce pas.

Les chambres : Lits très durs, mais surtout bien qu’il fasse froid, il n’y a qu’un simple drap à peine assez grand pour deux personnes alors que le premier soir à notre arrivé à 3h du matin il faisait 8 degrés.

La nourriture : Pas très gouteuse et très répétitive, si vous n’avez pas manger un des plats proposé le midi ne vous inquiétez pas vous le retrouverez le soir même ! Les frites sont cuites et recuites, elles ont l’aspect de frite mais quand on croque à l’intérieur elles sont vide ! C’est la première fois que je vois ça.

Alors la conclusion est que j’ai été extrêmement déçu, et je ne conseil cet hôtel à personne.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

J e vais décrire cet hôtel point par point pour être sur de ne rien oublier !

- Chambre : Je vais commencer par le point positif.. La salle de bain était nikel et la chambre en elle même était propre. Voilà j'en ai fini avec les compliments. Le lit était très fin et très dur avec pour seul couverture un drap sachant qu'en Octobre il fait vraiment froid dehors (donc a l'interieur de la chambre vu la mauvaise isolation). Des coussins presque inexistants vue la taille et l'épaisseur de ceux-ci. Une télévision .... CERTES ! Mais dans la salle d'à côté avec pour seules chaînes françaises TV5 Monde et France 24.. Ceux qui aurait pu passer inaperçu si .... (PASSONS AU POINT SUIVANT).

- Animation : Animation ? Ou ça ? Je pense avoir vue 1 ou 2 animateurs manger l'autre soir mais je ne suis même pas sur. Quand je vais en vacances en CLUB MARMARA, j'attends des animateurs qu'ils soient présents, à l'écoute et surtout ACTIFS. Quand j'y repense j'ai en effet parler avec un animateur mais il ne comprennait pas ce que je lui disais... Marmara c'est bien français non ? Le minimum, à mon avis, peut être que le personnel d'animation local ou étranger parle français ou du moins connaisse quelques bases. D'où leur "grade" qui est : INTERNATIONAL TEAM. Pour eviter de passer les soirées dans notre chambre devant une télévision où l'on ne comprend rien, une soirée d'animation est nécessaire et même indispensable. C'est vraiment la première fois que je vois ça et pourtant j'en ai fais des Clubs.

Nourriture : La nourriture n'etait pas mauvaise sans pour autant être au top et surtout extrêmement répétitive.

All Inclusive : Heu ne buvant pas d'alcool j'ai le choix entre un soda, un cocktail immonde et très sucré ou de l'eau. Une simple pension complète ou pour être plus dure une demi pension aurait été suffisant au vue de ce qu'on m'a proposer.

Infirmerie : Ma femme a attraper froid après la première nuit à l'hôtel nous avons donc été voir l'infirmière de l'hotel, qui, ne parlant pas un mot français (encore une fois) nous a passer une personne au téléphone nous proposant une consultation a 60e et des medicaments allant jusqu'à 100e ... POUR UN MAL DE GORGE !!!!!!!!

Réception : Encore une fois pas un seul réceptionniste ne parlait français ni même une autre langue. Très pratique n'est ce pas ?!

Je vais m'arrêter là même si j'en ai encore en stock. Je ne conseille cet hôtel à personne.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons passé nos vacances à l'hôtel Cactus Paradise en famille du 19 août au 2 septembre 2013 et ce fut génial, l'hôtel est très très propre l'hygiène impécable et mais ce qui l'était encore plus se sont les animateurs, ils ont été géniaux, adorables, nous avons passé grâce à eux des magnifiques vacances inoubliables de vrais professionnels entraînants souriants et nôtre coup de coeur a été pour l'animateur " alfred" nous félicitons l'équipe d'Ibrahim ce sont les meilleurs. Allez y vous ne le regretterez pas.
Viva les turcs; viva Cactus Paradise

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gumuldur ou ses environs
Gumuldur Resort Hotel
Paloma Pasha Resort
N° 1 sur 11 à Ozdere
4.5 sur 5 bulles 1 961 avis
Sunis Efes Royal Palace Resort & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort &...
N° 7 sur 11 à Ozdere
Aria Claros Beach & Spa Resort
Aria Claros Beach & Spa Resort
N° 5 sur 11 à Ozdere
Notion Kesre Beach Hotel & spa
Notion Kesre Beach Hotel & spa
N° 3 sur 11 à Ozdere

Vous connaissez Club Cactus Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Club Cactus Paradise

Établissement : Club Cactus Paradise
Adresse: Sahil Str. 13 | Menderes Gumuldur, Gumuldur 35480, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Gumuldur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Gumuldur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Cactus Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Cactus Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cactus Paradise Izmir
Cactus Paradise Gumuldur