“Hôtel très agreable”

Gumuldur Resort Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Gumuldur
“Hôtel très agreable”
Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes parti en couple au mois d'août,déçu d'être rentré .Très bel hôtel,propre en plein agrandissement.pas d'animation mais la rue est animée tous les soirs.Les turcs savent recevoir mais peu parle français.pas difficile de se faire comprendre.nourriture commune à la grande majorité des hôtel en turquie.attention aux kilos car beaucoup de choix et les turc mange toute la journée.petit village mais je conseille de bougé : cesme,izmir,pamukkale,ephese et kusadasi valent le déplacement.

• Séjour du août 2012

• Tchèque en 1er
Reims, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourner une semaine au Gumuldur Resort. Ce fut un superbe séjour. Le service était très agréable, la chambres propres, la nourriture (pension complète) était très bonne et surtout variée et l'hôtel animé. Grâce au rattachement a Marmara, des excursions nous ont étés proposées, nous avons donc pu visité Kuçadasi, fait une croisière d'une journée pour visiter de jolie crique ainsi que les ruines de la ville d'Éphèse. Nous sommes partis au mois je Juin 2011 en dernière minute et avons donc payé 370€ chacun, tout compris (vols, hôtel, pension complète). Je recommande cet hôtel pour les gens à la recherche de calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Harnes, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons adoré notre séjour au Gumuldur Resort. L’hôtel est à taille humaine et très propre.La chambre était très agréable et la vue magnifique ( piscine et mer). Quant à la restauration elle était très bonne et la vue également superbe. La piscine était super sympa mais la plage trop petite et avec des petits cailloux...A noter qu'il y a très peu d'animation dans cet hôtel et c'est aussi ce que nous avons apprécié!!! L’hôtel est situé dans un endroit un peu isolé mais les villes et excursions à faire ne sont pas trop éloignées ( Éphèse, Kusadasi, Izmir, parc aquatique...). Nous avons passé un très bon séjour!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous étions un peu pessimistes après avoir lu des critiques négatives sur cet endroit.
Bien au contraire, nous avons trouvé un hôtel très agréable, neuf, avec tout le confort, sèche-cheveux, coffre-fort gratuit et, la cerise sur le gâteau, toutes les chambres ont vue mer, avec l'île grecque de Samos juste en face. Une femme de ménage, toujours la même pour notre étage, très souriante, prête à changer les draps et le linge tous les jours, ce qui évidemment, n'est pas utile chaque jour pour des raisons économiques.
Des transats au ras de la mer, avec des mateles et serviettes gratuits, serviettes que l'on pouvait changer dès qu'on le désirait.
Tout le personnel est très agréable, une petite préférence pour Asra qui est adorable, toujours souriante et s'efforçant de parler français, Mehmet aussi qui se débrouille très bien dans notre langue ainsi que Aneli au bar et pour aussi les gardes de l'hôtel.
La nourriture est très bonne et variée, ceux qui la critiquent sont vraiment de mauvaises langues.
Bien sûr, il n'y a que 2 markets à l'extérieur, mais on peut prendre le dolmuch au bout de la rue et aller à Ozdere, 10 km, où il y a des commerces, coût : 1 €. On peut aussi aller à Kusadashi, c'est plus loin, 1 heure, mais nous sommes allés le mercredi et il y a un énorme marché, grande ville touristique que, finalement, nous avons préféré à Izmir où les souks sont nuls. Heureusement qu'Izmir est une très belle ville, ne pas y aller pour les souks. Nous avions pris la 1/2 journée par l'intermédiaire de l'hôtel, ce qui est mieux, le car nous dépose dans le centre, la sortie est libre et RV à midi pour le retour, l'idéal. L'accompagnatrice Marmara, Nilhan, est très agréable et parle un français parfait.
En plus, chaque soir il y a un marché nocturne à la porte de l'hôtel où l'on trouve de tout.
Le personnel était très content que 2 Français soient présents (nous étions les 2 seuls cette semaine-là), nous avons noté une nette préférence pour les Français par rapport aux Allemands majoritaires, à quelques Russes et à quelques Turcs vivant en allemagne.
Quant à la musique, cela ne nous a vraiment pas gênés, que ce soit au bar ou à la piscine, c'est gai et un peu de gaieté ne dérange que les grincheux. On ne va pas en vacances pour dormir toute la journée.
Nous y retournerions volontiers!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dourdan, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Après avoir lu les critiques du site, je confirme tous ce qui ressort des critiques.
C'est dommage, il ne faudrait pas grand-chose pour gagner en qualité.
L’hôtel est très reposant si l'on évite la piscine où la sono hurle de 10h à 19h.
C'est bien pour les "djeunes" mais ce n'est pas la vocation de cet hôtel paisible.
Le restaurant est très bien situé, à 10 mètres de la mer avec une vue imprenable
La nourriture internationale n'est pas mauvaise, mais il est vrai qu'au bout d'une semaine on se trouve en overdose de crudités, bœuf bouilli et pâte ou frite !!
Enfin, il est dommage que Marmara vende c'est hôtel comme un All Include, alors que c'est plus une pension complète. En effet rien que pour le bar vous avez uniquement droit au Raki, l'alcool local, et si vous désirez un Martini ou une PinaColada, il faudra débourser le prix prohibitif de 7€ !! Le Wifi est également payant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rougemont-le-Château, France
Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel de petite taille dans un joli jardin avec une belle piscine le tout donnant directement sur la mer.
Transats gratuits dans le jardin, autour de la piscine ET à l'extérieur (CF photo, c'est difficile d'avoir un transat plus proche de la mer qu'ici !)
Formule ALL INCLUSIVE.
Ünal et son équipe nous accueille dans un restaurant ouvert sur le jardin avec vue mer. Beau buffet avec des mets typiques et variés.
Que ce soit au bar de la piscine ou ailleurs, le personnel est adorable, souriant et serviable (malgré de longues journées de travail).
Pratiquement toutes les chambres ont vue mer, au pire en latéral, préférez celles du 1er étage. Chambre simple tout confort avec douche, sèche cheveux et coffre gratuit.
Attention si vous aimez le calme, ce n'est pas le cas à la piscine car l'animation va de paire avec une forte sono dès 10h00 le matin ... certains apprécient vraiment ! La discothèque a quant à elle été éloignée des chambres et vous ne serez pas dérangés le soir.
Pour ceux qui voyagent avec MARMARA, évitez les excursions "attrape-touristes" qui associent shopping et visites - notamment Izmir et "le village typique" ! présentation mensongère de la représentante Marmara. Par contre la sortie Ephèse d'une demie-journée vaut le coup.
Enfin, très peu d'animation en extérieur: quelques cafés, un bar et un petit marché à breloques le soir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2011

Hotel neuf donc chambres impécables bord de mer pas de nuisances extérieures.
La boite de l'hotel se trouve à l'écart
Personnel aux petits soins.
Nourriture correcte mais lassante au bout de quelques jours.
Animations inexistantes si ce n'est que de mettre la musique à fond au bord de la piscine
Chambre a 10 mètres de la piscine pour ceux qui aiment faire la sieste ce n'est pas le pied
Hotel situé loin de tout Et Marmara essaye de nous vendre le maximum d'excurcions
par le biais de leur correspondant qui est la seule personne parlant français et denigrant tout ( ne pas prendre les taxis, ne rien louer extérieur à l'hotel etc .....)
Mais plusieurs personnes de l'hotel ont pris des taxis pour faire les mêmes excursions que celles proposées par marmara prix beaucoup moins chers avec beaucoup plus de souplesse que marmara car le car fait le tour de tous les hotels du groupe pour ramasser les estivants.
Pour conclure bon potentiel mais beaucoup de choses à améliorer mais pour le prix 500€
par personne all includ est qu'il faut se plaindre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gumuldur ou ses environs
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
Notion Kesre Beach Hotel & spa
Notion Kesre Beach Hotel & spa
N° 5 sur 11 à Ozdere
Sunis Efes Royal Palace Resort & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort &...
N° 3 sur 11 à Ozdere
Denizati Holiday Village
Denizati Holiday Village
N° 7 sur 9 à Gumuldur

Vous connaissez Gumuldur Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gumuldur Resort Hotel

Établissement : Gumuldur Resort Hotel
Adresse: Fevzi Çakmak Mahallesi Sahil Caddesi No:22, Gumuldur, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Gumuldur
N° 3 sur 9 Hôtels à Gumuldur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gumuldur Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gumuldur Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gumuldur Resort Hotel Turquie - Izmir Province