“Pratique pour les enfants”

Yali Castle Aquapark
Détails de l'activité
Avis publié : 10 août 2014

Des toboggans en nombre suffisant et pratiquement pas d'attente super pour les petits comme pour les grands

205209 avis sur 416

Avis publié : 9 août 2014

C'était très bien ! les enfants comme les parents adores !!! le petit hic, c'est la musique qui est bien trop forte !! le bruit de monde plus la musique... c'est trop !! et la restauration sur place qui est médiocre... mes bon il est vrai que l'on ne va pas dans un parc aquatique pour manger du gastronomique !! globalement cet endroit et super !! mis a part la musique trop forte !!!

Avis publié : 9 août 2014

Pas réservé aux vacanciers de la chaîne cactus la semaine
Nous y sommes allés que trois fois sur 15 jours et la derniere un demi heure ( pas de bouée ni bateau pour faire les attractions)

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons pu profiter des installations en tant que clients de l'hôtel yali.
Il y en a vraiment pour tout les goûts , tout les âges !
Toboggans à sensations, piscine à vagues , jaccuzi géant ,piscine plus calme , plusieurs coins pour les enfants , plein de transats donc plein de monde mais on peut largement profiter de tout !

Avis publié : 6 août 2014

un parc comme j'en ai jamais vu, accessible gratuitement en marchant 5 mn de la plage de l’hôtel. Des toboggans à tomber par terre, des piscines à vagues, peut-être un peu trop de monde en cette période estival.
A faire et à refaire.

Les voyageurs ayant consulté Yali Castle Aquapark ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province
Kusadasi, Aydin Province

Kusadasi, Aydin Province
Cesme, Izmir Province

Vous connaissez Yali Castle Aquapark ?