“Génial pour un séjour avec des enfants et des ados!”

Yali Castle Aquapark
Détails de l'activité
Avis publié : 15 août 2014

Cet aquapark dépend de la chaîne d’hôtel dans laquelle nous avons séjourné. Et c'était vraiment idéal en plus de la mer et des piscines. Beaucoup de toboggans et d'attractions, assez peu de files d'attente, vraiment top!

197201 avis sur 416

Avis publié : 14 août 2014

L'endroit est génial pour les enfants et adultes!!!De nombreux toboggans pour vous amuser en famille ou entre amis!!!

Avis publié : 14 août 2014

Vraiment pas mal même si on en a vite fait le tour. Après, concernant, le temps d'attente celui ci est plutôt important dû au monde. La proximité du parc avec l'hôtel (Yali Hôtel) est vraiment pratique.

Avis publié : 12 août 2014

Pas mal, mais pas correct , je dirais un 4 ETOILES
Mer froide, cailloux, sables sale
3 petites piscines
très bonne nourriture
chambre petite

Avis publié : 11 août 2014

très beau parc aquatique ou petits et grands peuvent s'amuser... très belles piscines, tobbogans pour tout le monde, bonne ambiance..... je vous le recommande !!!

Les voyageurs ayant consulté Yali Castle Aquapark ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province
Kusadasi, Aydin Province

Kusadasi, Aydin Province
Cesme, Izmir Province

Vous connaissez Yali Castle Aquapark ?