95 $US
234 $US
165 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Dilek Hotel(Gumuldur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
45 $US
Agoda.com
1 488 résultats
1 0701 075 avis sur 1 488
Avis publié : 17 juin 2011

C'est super.Les animateurs,les serveurs sont agréables .L'aqua park est génial. Ce que je reproche C'est juste Que dans les chambres il y a des petits frigos et les boissons sont payantes(on C'est fait avoir du coup on a du payer 15 Euros) Surtout n'échanger pas de monnaie car il faut payer en euros. Je vous le conseil Fortement .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2011

Après avoir lu une majorité d'avis positifs, nous pensions passer un super séjour... On en est loin !
Nous avons été installés dans la partie "resort" internationale (le grand bâtiment).
Entourés des braillards en tout genre, sans réelle possibilité d'évasion ou de repos, nous avons passé notre séjour avec des maux de ventre permanents (avec en prime, une violente turista).
C'est bien la première fois que nous revenons de vacances plus minces qu'en partant et avec l'envie de rentrer à la maison au bout de 2 jours ! (pas plus mal d'avoir perdu la 1ere journée avec une arrivée tardive à 4h30 du matin...)
Si vous tentez l'aventure, munissez-vous d'une armoire à pharmacie bien remplie, de boules quiès et d'une porte-monnaie garni. Mais surtout, oubliez les bonnes manières...

Les rares points positifs à relever :
- la propreté des lieux : l'hôtel dans son ensemble et la plage
- la chambre spacieuse
- le grand soleil et la chaleur (minimum 30° à l'ombre)
- l'excursion à Ephèse et Pammukale (dommage que les temps consacrés aux sites soient écourtés au profit de la route et les passages obligés dans les boutiques pour touristes). Adil, notre guide, fut sympathique, moins sur le coup de la panne de notre car au bord de la nationale en pleine cambrousse : il nous assure qu'un autre car viendra nous chercher dans une heure (alors que nous étions a priori à 2h30 de l'hôtel). Il nous rassure toutes les 30min en nous indiquant que le car va arriver dans 30min (?!) et finalement nous voyons deux mécanos qui viennent en voiture pour dépanner le car ! Plus un mot sur le fameux 2ème car qui est en route...

Les déconvenues ont en revanche été nombreuses :
- la vue de la chambre sur la cour de l'hôtel : rien à voir... (au moins, nous avons évité le bruit que nous aurions eu si nous avions été du côté donnant sur la mer et les piscines)
- l'isolement du lieu : rien à faire à l'extérieur, vous vous trouvez dans un village perdu (taxi et essence chers, nous avons renoncé à la location de voiture et à l'aventure du bus), pas d'animation ou commerces (début d'installation de stands en fin de semaine, probablement lancement de la saison à partir de mi-juin)
- la clientèle : familles à enfants et bébés qui pleurent ou hurlent (les parents aussi d'ailleurs), retraités, vacanciers qui ne savent pas respecter le besoin de calme des autres.
- la restauration de piètre qualité : boissons chaudes du pdj imbuvables ; tous les jours la même chose, reconditionnée sous une autre forme aux repas suivants, pas de vraies grillades, beaucoup de plats baignent, fruits verts ou sans goût, patisseries infectes, etc.
- le mini-bar soi-disant compris dans la formule, ne compter que sur une bouteille d'eau et de vin par jour par chambre, le reste est payant ; aucun choix de cocktail, jus au goût chimique/sucré, pas de boissons de marque (mon "coca light" avait un goût de cerise) ou de jus de fruits frais
- soins infirmiers / santé : zéro pointé ! l'infirmière (quand vous réussissez à lui mettre la main dessus) ne parle ni français ni anglais (bizarre pour un hôtel à clientèle internationale et à majorité francophone), elle fait simplement office de standardiste pour vous appeler un médecin qui se déplacera pour 60e (je ne sais pas si le prix de la consultation est comprise). D'après le médecin au bout du fil, l'infirmière n'a pas le droit de délivrer des médicaments basiques (paracétamol, anti-nauséeux, etc) et il insistait très lourdement pour une consultation à la clinique...
- les excursions : il nous avait été indiqué que tout serait compris dans le prix payé (en plus du séjour bien sûr). or au moment des repas (infects eux aussi, le pire de tous étant celui de la cafeteria d'Ephèse), il faut régler les boissons en sus (3.50e le coca) et vous êtes harcelés pour consommer. Grosse arnaque pour la visite du souk d'Izmir ! Ne vous attendez pas à voir celui de marrakech : pas ou très peu d'échoppes typiques, idem pour l'artisanat ; un amoncellement de fripes comme on peut voir sur nos marchés de banlieue, avec en prime du racolage très lourd pour de la contrefaçon. Très mauvais point pour notre guide, une femme dont je ne me souviens pas du nom et pour cause : arrivés sur les lieux, elle nous indique d'un signe approximatif de la main les DAB et l'entrée du "souk" et nous plante en nous donnant rdv dans 3 heures, sans plan ni aucune indication ! Elle nous a également dit qu'on ne trouverait que des distributeurs de monnaie turque : nous avons retiré des euros dans un distributeur du BNP local (le dollar était aussi disponible...).

En conclusion, nous ne nous attendions pas du tout à un tel séjour avec un hôtel classé 5 étoiles et autant d'avis positifs. Le prix raisonnable aurait probablement dû nous alerter (550e/pers).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

pour avoir fréquenté plusieurs sites marmara je puis affirmer que c'est de loin le meilleur à tout point de vue. nous étions un groupe de 5 du nord et tous ravis et envie d'y retourner. Bravo à tout le personnel sans exception avec un plus pour Sebnem d'une gentillesse peu commune de nos jours - je l'embrasse comme lors du départ Pierre

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2011

Nous venons de rentrer de nôtre séjour en Turquie, nous avons été enchanté de notre
voyage. Restauration rien à dire les buffets excellents beaucoup de choix , que ce soit
buffet d'entrés , plats chauds , desserts, petit déjeuner. Les chambres très propres .
les animateurs sympathiques . c'est un voyage que je recommande.
Nous sommes vraiment rentés enchantés. encore merci pour la gentillesse du personnel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

enchantés de notre semaine , accueil, propreté,vue sur la mer, animation pour tous, mini club, tres grand complexe, beau buffet à tous les repas tres diversifié, serveurs sympas

Dommage pour les odeurs de grillades et de cuisine .(dans les chambres vue sur mer)et le jus de fruit pressé au petit dej'.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple