“Sejour sympa dans ce club Marmara” 4 5 étoiles
Avis sur Cactus Club Yali Hotels & Resort

Cactus Club Yali Hotels & Resort a été ajouté à vos Favoris
Cactus Club Yali Hotels & Resort
5.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Atatürk Mah. Sahil Cad., Gumuldur 35480, Turquie   |
N° 1 sur 8 Hôtels à Gumuldur
Houtkerque
“Sejour sympa dans ce club Marmara”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce club Marmara du vendredi 18 au vendredi 25 mai 2012, et avons passé une excellente semaine. Ce club est très propre et très bien entretenu. Les chambres grande et spacieuse, nous étions logés dans un bungalow. Accès direct à la mer et à 5 mn de l’aquapark.
Le personnel est compétent. La nourriture est bonne, très variée et abondante, il y en a pour tous les gouts même pour les difficiles dont je fais parti ! Le temps fut beau et chaud chaque jour (25 à 30°C à part une journée de pluie).
Animations à l’heure de l’apéro très sympas. Nous avons choisi de faire un soin total (bain turc, hammam, massage du corps) franchement à faire car très reposant. La visite du marché de Kusadasi est sympa sauf le détour par un magasin de vêtements de cuir à prix exorbitants !!
Nous gardons d’excellents souvenirs de ce séjour, surtout mon fils de 7 ans. Allez-y sans problème !

Astuce pour la chambre : choisir les chambres en bungalows car calme
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille à l' hôtel club marmara Yali, soit disant réputé pour ses qualités d'animation et d'accueil en famille ! Mais surtout pour ses 5* !!!! Je peux vous dire que c'est une grosse arnaque !! Cet hôtel ne vaut même pas 3* . L'hygiène laisse à désirer, vous mangez avec des chats autour de vous,les serveurs débarassent la table alors que vous n'avez pas fini de manger, en bref aucune amabilité de la part des barmen et serveurs, durdur le décrochage de sourire !!! La croissanterie est laissé à l'air libre toute la nuit,inadmissible, je vous laisse imaginer ce qui peut se passer lorsque vous sentez l'urine de chat en rentrant dans le restaurant en pleine nuit !!! Des excréments de souris retrouvés sur le balcon d'une voyageuse, on comprend mieux la colonie de chats dans cet hôtel !!! Notre chambre était glacial alors que nous avons 3 enfants dont 1 bébé de 13 mois,par conséquent nous sommes rentrés avec un bon rhume ! La nourriture trop salée et trop grasse, la patisserie trop gélatineuse. Le seul point positif de ce séjour c'est l'excursion sur la mini croisière et le professionalisme de Mustafa Marmara et le sérieux de Mustafa chez Lebedos où les prix sont vraiment intéressant ( moitié prix). Séjour à éviter en fin de saison....

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres près de la sortie de secours
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous rentrons tout juste de izmir et me voilà déjà en train de poster un avis très très positif sur l'agence de Mustapha a 30 mètre à peine de l'hôtel. Il s'agit d'une agence concurrente directe de Marmara pour les excursions.
Beaucoup l'ont connu par les avis postés sur ce site, pour notre part c'était par hasard en nous promenant à l'extérieur de l'hôtel..
Attention il y a un Mustapha dans le club Marmara a ne pas confondre avec le Mustapha de l'agence!
Les prix sont 30% a 40% moins chers environ c'est du jamais vu...
À l'arrivée dans l'hôtel on nous avait convié à une réunion d'information,le lendemain matin qui ressemble plus a de la désinformation puisque le seul but de cette réunion qui soit dit en passant nous fait croire que c'est pour l'enregistrement des billets et qui n'est réalité qu'une sorte de promotion sur les excursions Marmara horriblement cher pour une prestation identique à lebedos (puisqu'il s'agit du même prestataire).
Ne parlons pas du confort du transport ou nous sommes peu nombreux les gens n 'étant pas trop au courant de ce super plan économie et qui en définitif passe par Marmara et du guide personnalisé qui nous a appris tellement de choses (sur l'huile de noisette par exemple dédicace je ne connais pas son nom trop complique a retenir mais une encyclopedie lol)
On nous fait peur on nous parle de l'assurance avec l'extérieur qui soit disant n'existe pas pour nous éviter d'y jeter un coup d'œil. Avec mon mari on est tombé dans le panneau et quand on s'est rendu compte du prix on a demande le remboursement pour passer avec lebedos.

Mustapha,on t'avais promis de te faire de la pub car tu le mérites et tu as assuré de nous permette d'aller à pamukkale alors que c'était trop tard et fait spécialement un mini bus pour 9 personnes.

L'hôtel : et pourtant pas très exigeante j'ai trouvé les barmen mal aimable on sent la fin de saison, l'hôtel est plutôt bien situé confortable mais rempli de chats étant donne que c'est le dernier hotel ouvert dans les alentours (les chats vont la ou ils peuvent manger :(
Un beau club et surtout beau complexe à éviter en fin de saison seulement...

Samira et Badr (chien et chat) ;-)

Astuce pour la chambre : 1429 vue face à la mer et la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le yali est un hôte club Marmara 5 Drapeaux et non 5 étoiles en octobre un petit 3 étoiles c'est bien payé ! Quelques détails : 1 seul restau d'ouvert niveau cantine arrivé vendredi 1er poisson grillé dimanche soir! 1 parfum de glace (vanille) le chocolat est arrivé dimanche aussi! Peu de variétés et souvent froid,les amateurs de pâtes et pizzas seront ravis! Au bar un seul cocktail alcoolisé et zéro sans,pas un seul jus de fruits, banga! Le parc aux toboggans fermé et je ne parle pas de l'amabilité des barmens....positif : les excursions extérieures par Moustapha /Lebedos, 30m à droite en sortant! Et l'animation chico en tête qui sauve le séjour....

• Séjour du octobre 2013
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tres bel hôtel, decoration soignée et stylée, propreté exemplaire, nourriture variée et abondante, personnel charmant, le seul point négatif c est l éloignement de Kusadasi, dommage car j en aurait bien fait mon hôtel préféré, de plus très calme à cette période là

Astuce pour la chambre : Chambre à l arrière très calme et au premier ( 1110) et piece supplémentaire avec salon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
LAVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai passé une excellente semaine de vacances. L'hôtel est beau et bien situé. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est à nos petits soins et très sympathique. Les repas sont bons et les quantités sont largement suffisantes. Les excursions proposées sont très bien et sont proposées moins chères par l'agence LEBEDOS tour qui se trouve à quelques mètres de l'hôtel. Nous remercions tout particulièrement Ünal qui nous a fait partager une excellente journée dans les montagnes turques. Il est extrêmement sympa et très intéressant. Il aime son pays et nous l'a fait aimer. et L'agence est bien assurée contrairement à ce que dit marmara. Sur certaines excursions nous avons eu la chance de pouvoir partir rien que tous les quatres et avons eu un sentiment d'exclusivité difficile à retrouver avec marmara. Nous conseillons vivement et encourageons l'agence LEBEDOS.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pont-de-l'Arche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

loger dans l'hôtel CACTUS du club yali. grande variété de plat ,midi et soir. petit reproche le matin pas assez de distributeurs de café par rapport aux nombres de personnes.
des progrès à faire sur les viennoiserie . personnels très sympathiques et serviable.
chambre nickel et petite présentation sur les lits tous les jours . part de pizza souvent froide mais pas de problème pour les réchauffer cuisiniers à votre service pour les passer dans le four à pain.
bon séjours.

Astuce pour la chambre : le mieux est les chambres face à la mer et vue sur la piscine ou coté entrée hotel avec le soleil.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gumuldur ou ses environs
Gumuldur Mavi Deniz Hotel
4.5 5 étoiles 1 688 avis
Denizati Holiday Village
Denizati Holiday Village
N° 6 sur 8 à Gumuldur

Vous connaissez Cactus Club Yali Hotels & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Club Yali Hotels & Resort

Établissement : Cactus Club Yali Hotels & Resort
Adresse: Atatürk Mah. Sahil Cad., Gumuldur 35480, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Gumuldur
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Gumuldur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cactus Club Yali Hotels & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Club Yali Hotels & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Yali Marmara
Club Yali Turquie