“Au top”

Cactus Club Yali Hotels & Resort
N° 2 sur 9 Hôtels à Gumuldur
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Deux semaines passées au yali, super ! Hotel propre, grand, bien situé avec une belle petite plage, activités nautiques ( jet ski, bouée, banane...) l'équipe marmara au top, excursions au top et tres accessibles ( pamukkale, ephese, jeep safari...).
Bon compromis pour découvrir une partie de la turquie !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Hatice D, Responsable relations clients de Cactus Club Yali Hotels & Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2015

Cher vacancier,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire à propos de notre hôtel et nous espérons que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous.
Nous sommes désoler que vous ayez une mauvaise expérience dans notre établissement.
Nous prenons compte de vos remarque pour nous améliorer.
Nous ne manquerons pas de les partager vos commentaires avec nos collaborateurs qui se donnent beaucoup de mal afin de satisfaire les désires de nos vacanciers.

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur notre établissement.

Dans l’espoir et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Club Yali & Resort, veuillez s’il vous plait accepter nos salutations les plus distingués.

L'EQUIPE CLUB YALI

Écrire un avisAvis (1 289)

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine de vacances du 21 au 28 avril!
Hôtel super,belle chambre!La propreté est irréprochable.Les buffets d'entrées étaient très jolis,variés et de bonnes qualités.Les desserts étaient bien présentés mais trop de crème très grasse et sucrée!!
Autours de la piscine il y avait suffisamment de transats avec des matelas propres!
La plage est nickel et très proche de l’hôtel
Les animateurs très présents sans trop insister pour que nous participions.
L’excursion sur le bateau était très sympa!!
En résumé,notre voyage nous à beaucoup plus!!!

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez ,prenez une chambre vue sur mer!
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

sejour en octobre 2013 nous avons passé de super vacances au yali le personnel au top chico l'anim et le dj au super top responsable animatrice se la pète trop moustapha plus chelou que lui difficile a trouvé vraiment inquietant ce mec là propreté de l'hotel rien a dire quand je vois ceratin comm je me demande si nous etions dans le meme hotel car nous franchement rien a dire les repas un peu répétitif mais bon pour le prix c'est plus que correct tres envie de retourné dans cet hotel que je recommande et tout mit en oeuvre pour feter l'anniv de mon mari deco de table lumiere eteinte pour l'arrivée des gateaux avec des bougies scintillantes on a apprécié la prestations et le devouement du personnel pour cette occasion :)

Avis publié : 9 novembre 2013

Voyage avec enfants (6ans et 1an) sur les vacances de la Toussaint,clairement sans l'équipe d'animation et le club enfant. Bhein C'EST L'ARNAQUE DU SIECLE.
Faute d'avoir pu remplir l'hotel sur cette période, on s'est retrouvé dans la partie international qui est complétement has been et d'après le référent Marmara sur place qui vous le dit direct cette partie est moins cher!
Encore heureux qu'il y avait la piscine chauffée, dommage qu'elle ne puisse accueillir tout le monde....
Les 4 bassins exterieurs étaient inutilisables, l'eau était glacée!!, L'eau de la mer était certains jours plus agréable.
Outre le fait qu'on vous informe au moins 10x/ jour que c'est la fin de saison, et en gros contentez vous de ce que vous avez...,Limite en a l'impression de déranger, surtout quand vous etes à table au diner et que le serveur ne se gene mm pas pour débarasser les verres inutilisés pour mettre la table deriere vous à d'autres vacanciers.
Niveau nourriture BRAVO au Chef cuisto. qui doit bien gérer son budget, quand elle n'a pas été écoulée la veille, elle est transformée en salade ou terrine! sans compter les chats partout partout, sur les transates, dans le resto. a coté de vous a quémender de la nourriture, sur les tables de la terrasse; sur les petits pains le matin quand vous arrivez dans la salle, ou si vous laissez votre enfant dans la poussette, ils n'hésitent pas à monter dessus.
Perso. mon ainé est traumatisé.
Bref plus de 3000€, dans un sejour soit disant 5 étoiles, alors que sur place on apprend en fait que c'est un 5 drapeaux et un 3 étoiles.
Bhein les boulles!! Et pour une première Maramara, c'est plutot Naz!

Astuce pour la chambre : ne vous laissez pas faire, n'hésitez pas à demander le représentant Maramara sur place et claire...
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous sommes partis du 19 au 26 octobre.
Point positif : la chambre ( après avoir changé!)
Hotel bourré de chats dans la salle de restaurant, insupportable!! et dégoutant!!
Un seul restaurant d'ouvert avec une cuisine plus que moyenne pas de choix dans les plats!
Du pain frais pendant 3 jours puis plus rien. Pas de vin rosé.
Pour les enfants cela aurait pu être bien car aire de jeux mais qui est en réalité les toilettes des chats, très hygiénique pour les enfants!!
La directrice se moque du bien être.
Le Spa est bien et le Mr tout en blanc est parfait, qu'il prenne rapidement la fuite...
Si vous aimez la jungle, allez y, sinon fuyez!!

Un voyageur GO Voyages
Avis publié : 6 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 1 novembre 2013

Superbes vacances dans ce club où l'ambiance et les animations étaient au rdv malgré l'arrière saison !! (fin septembre, début octobre)
Personnel serviable et souriant, complexe bien entretenu, chambres spacieuses, un peu vieillottes mais très propres ! Linge de toilette changé quotidiennement. Nourriture variée, plusieurs restaurants, il y en a pour tous les goûts ! Piscines bien entretenues, accès direct à la plage, activités nautiques (un peu chères certes !)
Parc aquatique extraordinaire surtout en cette saison (je doute qu'en plein été il le soit autant, les files d'attentes doivent être interminables)
Températures en cette fin de mois de septembre tout simplement superbes !!
Animateurs Marmara motivés et enthousiastes malgré la fin de saison !
Nous avons voyagé en couple et fait plein de jolies rencontres, et je pense que cet hôtel est parfait pour les familles !

Concernant les excursions .. Vous trouverez juste en face de l'hôtel un petit stand qui les commercialise évidemment moins chères que Marmara .. mais Marmara est rodé, et vous briefera lors de la réunion d'accueil pour vous vanter ses mérites et détruire la réputation de ce petit stand ! Concurrence .. À vous de vous laisser influencer .. ou pas !

Excursions à faire selon moi:

- la mini croisière: EXTRA !!!! Ce fut un pur bonheur, une journée sur u bateau, des arrêts au milieu de très jolies criques, une ambiance parfaite, des moments de repos, d'autres plus animés, des petites danses improvisées où tout le monde participe ! c'était vraiment génial, la bonne humeur était au rdv, les séances bronzette également, et un bon petit barbecue de poisson en pleine mer .. que demander de plus ^^

- Pamukkale: très joli site ! j'y étais allé en 2008, un peu déçue mais cette nouvelle visite m'a faite changer d'avis ! le site est mieux entretenu, les bassins sont à nouveaux remplis, c'est vraiment joli ! Par contre la piscine de Cléopâtre .. un sketch ! 14€ l'entrée par personne pour se baigner dans une petite piscine bondée de russes à l'hygiène douteuse et au comportement ingrat .. Hiérapolis est sympa à visiter, mais rien à voir avec Éphèse ..

- Éphèse justement: à voir !! Magnifique ! Surprenant ! je ne suis pas FAN d'archéologie etc mais vraiment c'est impressionnant ! Nous y sommes allés le matin et avons pu profiter, l'après midi cela doit être moins agréable, beaucoup beaucoup trop de visiteurs ! Dommage qu'il n'y ait pas un arrêt prévu à la maison de la Vierge Marie ....

Bon par contre, si vous faîtes Éphèse ou Pamukkale, arrêt inévitable dans les boutiques spéciales pigeons .. piège à touristes !

Excursions à ne pas faire:

- le village turc: pff .. nul ! ne vous imaginez pas voir du pays, vous serez juste lâchés au milieu d'un petit village bondé de boutiques .. journée shopping en perspective mais absolument pas culturelle

Avis mitigés:

- Balade à Izmir & Kusadasi by night .. là encore .. tout est mis en œuvre pour vous faire dépenser .. tout est plus cher qu'au petit marché nocturne derrière l'hôtel .. et les commerçants y sont beaucoup moins arrangeants et sociables qu'au marché nocturne ..

Bref, de très agréables vacances, je le conseille aux couples, aux familles et même aux célibataires car superbe ambiance !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gumuldur ou ses environs
À 1,3 km
Notion Kesre Beach Hotel & spa
N° 4 sur 11 à Ozdere
À 14,5 km
Sunis Efes Royal Palace Resort Hotel & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort H...
N° 1 sur 11 à Ozdere

Vous connaissez Cactus Club Yali Hotels & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Club Yali Hotels & Resort

Adresse: Atatürk Mah. Sahil Cad., Gumuldur 35480, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Gumuldur
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Gumuldur
Catégorie de prix : 69€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cactus Club Yali Hotels & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Club Yali Hotels & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Yali Marmara
Club Marmara Yali 5