“Super vacances”

Cactus Club Yali Hotels & Resort
N° 2 sur 9 Hôtels à Gumuldur
Avis publié : 22 juin 2014

Séjour d'une semaine au club Yali inoubliable.
Un grand merci à l'ensemble des guides et représentant Marmara qui ont su être à notre écoute et toujours présent avec sourire lorsque l'on avait besoin deux: merci à Yunus, Ramazan, Ersin, Ahmet, Bahadir, Nurcan.
Le seul point négatif est qu'il ne puisse pas être attablé avec nous durant les repas alors que cela favoriserait les échanges.

Les excursions avec Marmara était super de vrai pro... Merci à Ersin pour sa bonne humeur durant la croisière et la visite d'Izmir ainsi qu'à Nordjane pour nous avoir transmis avec amour son savoir sur le pays.
L'équipe Marmara restait les mêmes!!

L'équipe d'animation (Nabil et son équipe) qui mettent l'ambiance toute la journée sans vous forcer.

Chambre et environnement super- buffet - personnel aux petits soins- piscine, toboggan rien à dire.

Le seul petit bémol est la responsable clientèle de l'hôtel (Hatice) qui ne se rend pas présente lorsque l'on à un problème.

Je vous conseille l'hôtel et ses prestations que vous ne regretterai pas!!! Hâte d'y retourner!!Merci Marmara!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Hatice D, Responsable relations clients de Cactus Club Yali Hotels & Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2014

Cordialement

Écrire un avisAvis (1 284)

Avis publié : 22 juin 2014

Et oui nous somment repartis au Marmara Yali pour la troisième fois et nous ne somment pas déçus de cet hôtel, a l'arrivée le personnel d'accueil super gentil et très patient pour remettre les clefs des logements qui nous sont attribué et parfois accepte de nous changer de logement
Pour le restaurant un choix très large de mieux en mieux chaque année nous allons de surprise en surprise et un personnel très serviable et gentil de même que le personnel du bar
Il y a aussi le personnel Marmara qui sait être aussi a notre écoute et nous conseiller et nous aider
Bravo aussi a l'équipe d'animation adultes et celle qui s'occupe des enfants ils ont une patience
et une gentillesse sans faille

Astuce pour la chambre : Nous étions au-dessus de l'accueil le balcon est un petit mais pas de voisins de chambre mais no...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 juin 2014

Hôtel vraiment super pour enfants comme pour les adultes le personnel aux petit soin pour vous les buffets du matin et du soir super bien garnis impossible de mourir de faim et toujours frais pour les chambres je vous conseil les bungalow super bien aux calme

Astuce pour la chambre : Les bungalow
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Le cadre est agréable, la chambre également, le choix de piscines, la plage et les restaurants ont contenté toute la famille. Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est l'accueil chaleureux réservé aux vacanciers par tout le personnel!
Un grand bravo à Kathy, Nabil, Emre et toute l'équipe d'animation pour leur gentillesse et leur bonne humeur communicative!
Les excursions ont aussi été super, surtout grâce aux guides et aux organisateurs! Merci notamment à Onur et à Ramazan qui ont été aux petits soins et nous ont donné plein d'informations interessantes sur le pays et la culture!
Seul bémol dommage qu'une partie de l'équipe marmara n'ait pas la possibilité de manger à l'hôtel et d'échanger avec les clients à cette occasion!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passé une superbe semaine en couple, la semaine du 8 au 15/06/14. Notre hôtel était très bien, spacieux, calme avec plusieurs piscines et plusieurs bons restaurants. La mer était propre. Concernant les excursions, et malgré les mises en garde de Marmara, nous avons réservé chez Mustapha, agence Lebedos, juste à côté de l'hôtel en toute confiance. De ce fait, nous avons économisé 30% par rapport à l'hôtel Marmara et aussi surtout nous avons évité les arrêts à caractère commercial du club. Nous étions privilégiés en petit comité avec des guides supers (Hali, et Ozol) et nous avons fait de belles rencontres (le maroc se reconnaîtra). Nous avons visité Kusadasi le soir, Pamukkale, Ephese, Izmir et terminé en beauté par la croisière. Bref, super semaine. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue sur mer au deuxième étage. Nous étions au calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2014

Une semaine de rêve, malheureusement courte. L'hôtel est magnifique avec toutes ses piscines et la mer à à peine 100 mètres pour les chambres les plus éloignées. Pour le service, rien à redire. Nourriture et boissons même pour les plus compliqués. Juste à coter l'aqua Park, parfait pour tous les âges. Plusieurs excursions proposées. J'ai fait la croisière et c'était juste magnifique. Nous avons vu de très belles choses mais je ne gâcherais pas la surprise pour les futurs vacanciers. Nous étions en famille et entre amis et il n'y a eu aucun souci. Beaucoup d'activités proposées pour tous les gouts. Des animations géniales la journée comme la soirée et des super spectacles . Et surtout de très belles rencontres autant du coter vacanciers que du coter employés. Merci encore à Andrei, Vanessa, Katy et tous les autres animateurs ainsi qu'à la chorégraphe. Je conseille cet hôtel à tous. Je suis rentrée hier et j'attends déjà les prochaines vacances. Ca restera de supers souvenirs.

Maritchika (Acya)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Je viens de passer une semaine dans cette hôtel au bord de la mer, belle plage l hotel est propre une restauration multi culturel de bonne conception. le personnel est agréable et disponible petit bémol la durée des repas est un peu court le soir 21h30 terminé. quand on fait un Apéro un peu tardif c est juste. Les chambres sont grandes juste un problème sur les doubles rideaux trop petit pour occultéer correctement la lumière du matin, merci les réveils à 6h !!! Je conseille de venir avec un grand drap pour dormir le matin...!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cordialement

Voir également ces hébergements à Gumuldur ou ses environs
À 0,8 km
À 14 km
Notion Kesre Beach Hotel & spa
Notion Kesre Beach Hotel & spa
N° 4 sur 11 à Ozdere

Vous connaissez Cactus Club Yali Hotels & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Club Yali Hotels & Resort

Adresse: Atatürk Mah. Sahil Cad., Gumuldur 35480, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Gumuldur
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Gumuldur
Catégorie de prix : 56€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cactus Club Yali Hotels & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Club Yali Hotels & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Yali Marmara
Club Yali Turquie