“Super Hôtel”

N° 1 sur 9 Hôtels à Gumuldur
Grand-Couronne, France
“Super Hôtel”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes allés pour la 7 ° fois, au club yali. du 29 mai au 5 juin 2014. Nous avons occupé un bungalow. Le parc est magnifique. Tout est fait pour que l'on passe d'agréables vacances.
le buffet est super, il y en a pour tous les goûts, même pour les plus difficiles .Quel plaisir de retrouver les serveurs qui sont aux petits soins pour nous. L'accueil est également très sympathique au niveau de la réception . Un seul point négatif, la musique très forte à la piscine (Marmara) qui se trouve à côté de la plage, C'est la raison pour laquelle je donne la note de 4. Je confirme que concernant les excursions l'agence Lebedos est très sérieuse et moins onéreuse.
Dommage que le petit marché nocturne ne soit pas ouvert plus tôt
Nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hatice D, Responsable relations clients de Cactus Club Yali Hotels & Resort, a répondu à cet avis, 5 octobre 2014
Cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
Nîmes, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

nous y sommes allés du 22 au 29/06 , super hotel avec plusieurs piscines dont une avec toboggan.
les chambres sont spacieuses avec petit frigo, très agréable!
Le buffet est copieux et sympa
j'ai lu avant de partir que des chats rodaient dans les cuisines,sincèrement il y a un ou deux chats qui tournent mais ne montent ni sur les tables ni sur les chaises
pour les excursions,sortez de l'hotel à droite voyez mustapha de l'agence lebedos ils sont très bien, moins cher que marmara et surtout n'écoutez pas marmara , ils sont bien assurés !
nous sommes allés avec eux à ephese et pamukkale , pas d'arret cuir , bijoux comme fait marmara
ils vous guident et vous expliquent comment vivent les turcs...
Encore merci à cette agence à son guide super! et son conducteur mehmet!
il y a un marché nocturne à 10 min de l'hotel très sympa demandez à mustapha car marmara ne veut pas le dire car ils veulent vous faire payer uniquement leurs excursions marché!!!
voyage à faire

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres coté piscine toboggan car trop de bruits
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
sailly labourse
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné entre amis du 12 au 26 juin 2014 au club Yali. S'agissant de notre 8 ème séjour en Turquie dans des hôtels clubs différents, nous pouvons nous permettre des comparaisons et de ce fait classer le club Yali parmi nos clubs préférés.
Nous avons occupé un bungalow au 1er étage sans vue sur mer mais sans importance pour nous, confortable, agréable avec une salle de bains spacieuse.
Le club est situé dans un cadre agréable, certes un peu éloigné des grandes villes mais laisse la possibilité de faire de nombreuses marches aux alentours et ainsi de découvrir les paysages et d'avoir des contacts avec les habitants. La plage est propre, elle est nettoyée chaque jour et dispose de transats pour tous.Les jardiniers mettent tout en oeuvre pour nettoyer les allées et les massifs.
Les prestations des restaurants sont tout à fait correctes : un large choix avec en plus une belle présentation et tout le monde peut trouver son bonheur même les personnes difficiles.
La formule all incluse est tout à fait correcte (on ne meurt pas de soif !).
Le ménage est fait correctement chaque jour par un personnel très discret.
L'équipe d'animation est très présente mais pas pressante. les spectacles de la soirée sont bien rôdés et si vous aimez danser, n'hésitez pas. Les animateurs donnent beaucoup pour satisfaire le public et créer une bonne ambiance ; d'ailleurs, nous les félicitons et les remercions pour les bons moments passés grâce à leur savoir-faire et leur bonne humeur.
Pour les excursions adressez-vous directement à l'agence LEBEDOS, avec Mustapha tout est possible et sérieux.
Enfin, n'oubliez pas le parc aquatique Yali Castle pour les sensations fortes.

L'équipe à Dédé gardera un bon souvenir de son séjour au Yali.

Astuce pour la chambre : demander plutôt un bungalow
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 27 juin 2014

nous avons laissé un avis sur ce club ! maintenant allez donc savoir pour le quel, car tout est noyé dans les appellations.
Séjours agréable mais plus jamais avec Marmana. Les représentants ne jouent plus le jeu... en début de saison ils sont déjà blasés !
hotel agréable, piscine et endroits calmes sont bien présents aussi.
Les animanteurs font ce qu'ils peuvent (1500 pers. à encadrer !!!! )
Pour les excursions, allez chez Mustapha (à la sortie du club) vous paierez 30 à 50 pour cent moins cher que chez Marmara.
Ne participez pas à leur réunion d'accueil ! Ils ne veulent que vendre !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons pris compte des remarques et allons faire le suivis.
Dans l'espoir de vous recevoir a nouveau au Club Marmara Yalı.
Cherbourg, France
Avis écrit le 26 juin 2014

le cadre la propreté la nourriture les soins hammam au top ! la chambre bungalow ds le jardin est spacieuse lits jumeaux(on s'est débrouillés) mais la literie est de mauvaise qualité j'ai dû réclamé 5 fois en vain(à la réception)pour avoir des couettes pour améliorer la qualité du matelas , au bout de 3 nuits je suis allée acheté un matelas pneumatique ! le personnel est aimable mais la barrière de la langue rend les choses compliquées , les représentants marmara sont insistants pour les excursions et font régner la terreur si on sort seul , nous avons dit que nous n'étions pas intéressés car nous avions loué une voiture après cela ils ne nous disait plus bonjour, de plus les locaux sont adorables et très honnêtes dommage marmara donne une fausse image de ce pays magnifique et des turcs qui sont charmants, si vous souhaitez être accompagné à la sortie de l’hôtel vous avez l'agence lebedos tour tenue par Mustapha qui vous propose des excursions moins chère en toute sécurité , grâce à lui on a rencontré des gens exceptionnels pour 0 € , un grd merci !un petit bémol pour les couples pas une seule table pour 2 nous avons partagé des grandes tablées avec des gens très sympa mais d'autres très mal élevés avec des enfants rois! comme partout ! mais quand on est à l'étranger dommage de ne pas savoir se tenir !Les animateurs sont très sympa mais beaucoup de clients donc les contacts sont superficiels avec une musique trop forte mais bon ! le petit + il y a des transats partout.Conclusion très bon hôtel pour les groupes de fêtards ou les familles pas pour un couple, trop grand pour nous mauvais choix de ma part!!! A voir absolument PAMMUKALE !

Astuce pour la chambre : choisir une chambre bungalow dans le jardin les terrasses sont agréables ch 472 attention au dos fra...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons pris compte des remarques et allons faire le suivis.
Dans l'espoir de vous recevoir a nouveau au Club Marmara Yalı.
Le Pré Saint Gervais, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné avec deux enfants 1an et 5 ans du 05 au 19 juin 2014 au club Marmara Yali. Le cadre est agréable, immense village vacance, avec des beaux jardins, plusieurs choix de piscines avec et sans animations pour ceux qui aiment le calme
Un aqua Park gratuit sauf le w. end à 5 mn à pied de l’hôtel, des toboggans pour tous les âges, des belles pataugeoires avec des très beaux toboggans pour le bonheur des enfants.
Chambres spacieuses, ménage impeccable, privilégiés les bungalows vue sur mer, attention mini bar dans la chambre, boissons payante et trop cher, vous avez juste une petite bouteille d’eau offerte / jour / personne.
Restauration correcte, personnel très sympas et souriant, seul bémol, très peu de viande, beaucoup de poulet et dans toute les sauces même en salade.
Concernant les animations, c’est le point fort de l’hôtel, elle est vraiment au top, grâce aux animateurs nous avons oubliés les petits défauts de l’hôtel. Nous tenons vivement à les remercier tous, Ils sont entourés d’un excellent Chef animateur Nabil, bravo à toi et à toute l’équipe, gros bisou à Cathy, pleine d’humour, tes youyous nous manquent bcp, et aussi à Khadidja, Sandra du Mini-Club, Andrei, Lewis, Tiffany, Renald et ……….
Pour les excursions : Nous tenons à souligner le point négatif « Personnel Bureau Marmara », ils sont très désagréables, surtout le responsable du Bureau, on vous met la pression dès votre arriver après la réunion d’information, on vous demande de passer individuellement au Bureau sous le prétexte de confirmer votre retour, ce qui est faux car le billet est acheté aller-retour, ils font tous pour vous vendre les excursions très cher, on essayant de vous faire croire qu’il y a très peu de place et de vous déconseiller d’aller chez la concurrence sous le prétexte que vous n’ êtes pas assurer, ce qui est faux, il s’agit de l’agence Lebedos Tour, 100 m en sortant de l’hôtel, Chez Mustapha, un homme très gentil, sérieux et professionnel, ils propose les mêmes excursions 30 à 40 % moins chers, assurance comprise (Axa, nous l’avions vu) et en plus, il propose la garantie satisfait ou remboursé. Nous avons fait quelques excursions avec lui, une satisfaction totale, grand Merci à son excellent guide HALIL, qui nous a fait oublier les 03 heures de route vers PAMUKALE, un prof de Français retraité, un homme très cultivé et un amoureux de son pays.

Astuce pour la chambre : chambres bungalows, vue sur mer, calmes et spacieuses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes partis 1 semaine avec deux enfants (4 ans et 1 an) , l'hôtel superbe petit bémol au niveau de la chambre très vieux et pu entretenu ... Sinon tout le reste est top , piscine toboggan , l'aquapark a côté est vraiment un plus , les restaurants sont très bien (nous avons fêter les 1 an de notre fille , gateau, table décore ...) niveau animation top top top
Nabil chef d'animation est vraiment génial on s'ennuie jamais avec lui , et les autres aussi Tiphanny (notre bretonne ), Lewis , Cathy , khadija , reynald .... Tous vraiment géniaux !!!! Jenny et Fred

• Séjour du juin 2014
Cordialement
Voir également ces hébergements à Gumuldur ou ses environs
Gumuldur Resort Hotel
Paloma Pasha Resort
N° 1 sur 11 à Ozdere
4.5 sur 5 bulles 1 995 avis
Sunis Efes Royal Palace Resort & Spa
Sunis Efes Royal Palace Resort &...
N° 3 sur 11 à Ozdere
Aria Claros Beach & Spa Resort
Aria Claros Beach & Spa Resort
N° 6 sur 11 à Ozdere

Vous connaissez Cactus Club Yali Hotels & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Club Yali Hotels & Resort

Établissement : Cactus Club Yali Hotels & Resort
Adresse: Atatürk Mah. Sahil Cad., Gumuldur 35480, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Gumuldur
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hôtels à Gumuldur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cactus Club Yali Hotels & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Club Yali Hotels & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Yali Marmara
Club Marmara Yali 5