234 $US
Agoda.com
Degerli Motel(Gumuldur)
1 518 résultats
Avis publié : 17 septembre 2017

L'hôtel est plutôt bien dans l'ensemble, beaucoup d'espace verts mais sur les deux grands restaurants principaux, l'un d'eux est définitivement fermé. Donc a l'heure du dîné tous les clients dînent dans un seul restaurant et c'est très inconfortable.
La plage de sable est grande et jamais surpeuplée car il y à 3 piscines et un aquapark pour se baigner.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre loin de la piscine car l'animation vous empêche de faire une sieste.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
CRM_CactusHotels, Yönetici de Cactus Club Yali Hotels & Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Cher vacancier,

Merci de partager vos commentaires de vacances dans notre hotel sur ce site.
Concernant la situation du restaurant dans l'hotel sachez que nous allons prendre dans nos notes votre remarque , afin d'améliorer notre service.
Nous serons ravis de vous acceuillir lors de vos prochaine vacances dans l'un de nos hotels Cactus.
Veuillez agreer nos salutations sinceres.

Avis publié : 13 septembre 2017

Nous nous sommes rendus au yali en août et dans l'ensemble nous avons été satisfaits.
Cependant je tiens à préciser que le wifi est de très mauvaise qualité pour ceux qui aiment se poser après une journée piscine éprouvante afin de surfer sur le net ou autre.
Aussi je trouve le restaurant principal très mal conçu ce qui provoque des queues interminables. Sinon plage sympa ,aquapark super pour les petits,bungalows hyper sympa.

Astuce pour la chambre : Opter pour les bungalows
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
CRM_CactusHotels, Yönetici de Cactus Club Yali Hotels & Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Cher Majid,
Nous tenons à vous remercier de partager vos commentaires de vacances dans notre hôtel sur ce site.
Sachez que nous tiendrons compte de vos avis afin d'améliorer nos services en faveur de nos hôtes.
Nous serons ravis de vous revoir dans notre hôtel lors de vos prochaines vacances.
Veuillez agréer nos salutations sincères.

Avis publié : 11 septembre 2017

Un club magnifique avec de très bonnes prestations. La propreté des lieux. Le personnel du club chaleureux et serviable. Buffets très variés, très bonne cuisine locale. L'Aquaparc, un grand plus pour toute la famille. Le SPA, super moment de détente, à des prix raisonnables. Préférez les excursions avec Mustapha, à 100 mètres du club, meilleur rapport qualité-prix que Marmara. Un grand merci à toute l'équipe d'animation, menée par Jil, qui a ensoleillé notre séjour avec des animations et spectacles quotidiens. Un investissement de chacun pour occuper des plus petits jusqu'au plus grands. Nous recommandons ce club, personnellement, nous comptons y retourner l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Préférez les bâtiments à 1 ou 2 étages.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
CRM_CactusHotels, Yönetici de Cactus Club Yali Hotels & Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Chers Madame,Monsieur,

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre Hôtel récemment. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis personnel pour notre hôtel sur le site de Trip Advisor.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel et que nous répondons à vos attentes. Nous croyons fermement au service personnalisés et l'attention aux détails et soyez rassurer que nous passerons votre gratitude au personnel visé.

Nous tenons à vous remercier pour sélectionner notre hôtel pour vos vacances et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre Resort.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Avis publié : 10 septembre 2017

Séjour au Club Marmara Yali agréable et conviviale !
Un grand MERCI à l'équipe d'animation qui nous a permis de passer de bons moments conviviales, faire connaissance avec d'autres personnes et juste passer un moment à rigoler et s'amuser !
Spécial dédicace à MAROU "Oulali Oulala" avec un smile 24h/24h et des animations au TOP ! Des spectacles le soir en général super ! Spécialement le spectacle hommage à Mickael Jackson ! Encore BRAVO à vous pour tous votre travail !! :)

L'hôtel en soit est sympa, belle plage, magnifique vue des chambres orienté VUE MER ! De beaux jardins bien entretenu !

Au niveau de la chambre, un peu déçu par la réfection des lits (un drap plié en 4 posé sur le lit.. Mouai.. limite un lit au carré aurait été mieux. Pas de dessin ou fleur avec les draps.. dommage).

Au niveau de la restauration, un petit bémol sur les buffets assez répétitifs et manque d'étiquettes pour indiquer l'identité du plat (ce qui éviterait peut-être l'énorme gachi alimentaire de la part de nombreux vacanciers..) Attention aussi intolérance ou allergie alimentaire !
Un grand manque au petit-déjeuner : un petit côté français : pas de pain-beurre-confiture ou viennoiseries ce qui aurait été vraiment sympa. Beaucoup de salés.
Au niveau des boissons, manque de variétés au niveau des cocktails proposés (qui sont un peu trop chimique.. dommage.. un bon cocktail avec de vrai jus de fruit ferait un CARTON !

Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel et surtout grâce aux animateurs qui pour la plupart ont toujours le smile :)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont vraiment un plus !
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
CRM_CactusHotels, Yönetici de Cactus Club Yali Hotels & Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Chere Laura,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre visite et nous avons été heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Nous transmettrons vos remarques a nos chefs de sections pour améliorer nos services.
Nous esperons vous aceuillir a nouveau lors de votre prochaine visite en Turquie dans l'un de nos Cactus Hotels.
Veuillez agreer nos salutations les plus sinceres.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus 2fois au club yali cette année. La première fois était au mois de juin, déjà à cette période le soleil était au rendez-vous. Nous ne connaissions ni l'hôtel ni l'endroit et nous avons été agréablement surpris. Au mois de juin, il y avait effectivement moins de monde donc plus de facilité pour manger au restaurant principal ou même au snack,glace.. même si la file ne pose pas problème pour autant ... pourquoi être pressé lorsqu'on fait la file sous le soleil , et tout ça pour manger une bonne glace ou un bon repas...

Au niveau de l'hôtel, il est spacieux, et propose de nombreuses choses : coin spécial pour les enfants, un club enfants et ado super, une belle plage et de belles infrastructures..

Le personnel de l'hôtel est très accueillant, autant ceux de la réception que les barmans.

L'équipe d'animation... Que dire à part que c'est une très bonne équipe, tous ont un talent incroyable.. Mimide le chorégraphe .. quel talent, surtout qu'il continue sur cette voie, quel bonheur de le voir danser et de le voir autant motivé.
Jil , j'aimerais aussi l'avoir comme chef, toujours souriant, accueillant et on voit qu'il aime ce qu'il fait.
Pour le reste de l'équipe, chacun a un super talent, ils sont tous super, motivés, souriants malgré les nombreuses difficultés que peut apporter ce métier.

Je vous souhaite une bonne continuation à vous tous, et j'espère qu'on se reverra dans un autre hôtel!!

Merci pour ces belles vacances, bon hôtel à recommander autant pour des jeunes, que des familles.

Peut-être petit point à modifier : augmenter le choix dans le buffet , ou peut-être faire des soirées buffet à thème..

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
CRM_CactusHotels, Yönetici de Cactus Club Yali Hotels & Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Cher vacancier,

Nous sommes ravis de vous acceuillir pour la 2 eme fois cette année.
Vos commentaires nous donnent le courage et l'enthousiasme nécéssaire dans ce métier pour nos travaux futures .
Sachez que nous serons ravis de vous revoir dans l'un de nos hotels Cactus dans l'avenir.
Veuillez agreer nos salutations les plus distinguées.