Jersey War Tunnels - German Underground Hospital
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 8 mai 2013

Chaque année, nous allons faire une virée à Jersey... et nous avons longtemps hésité avant d'aller au Jersey War Tunnels. Allez-y sans hésiter, le site vaut vraiment le détour. Très instructif, pédagogique, vraiment intéressant. A conseiller vivement pour mieux comprendre l'histoire de Jersey pendant la deuxième guerre mondiale

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jersey War Tunnels - German Underground Hospital
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2013

Les tunnels, ancien hôpital de la Seconde Guerre mondiale, offrent un panorama excellent sur les évènements de 1933 à 1945. Prévoir un manteau et des vêtements convenables.

Avis publié: 22 juin 2012

Tunnels impressionnants , vraiment mis en valeur , avec les mises en scène , la déco, les objets et armes d’époques. Les textes et les diverses réflexions sur l’époque, la population, la vie quotidienne sont très intéressantes car elles posent de vraies questions qui ne peuvent laisser indifférents...Une vraie mine de documents et d'objets dans un cadre unique pour environ 10 £ !!!! A l'achat du ticket , petit clin d'oeil , un passeport d'habitant de jersey de l’époque (une copie) nous est donné , sympa.
Passionnés , ne pas rater !!!!

Avis publié: 29 avril 2012

Nous avons été emballés par cette visite passionnante sur la guerre dans cette petite île qui même si elle est restée hors des combats n'a pas été épargnée. La collection exposée est impressionnante et extrèmement bien présentée et le lieu, 1 km de tunnels construits pas des travailleurs de l'organisation todt, est étonnant. Nos enfants de 8 et 10 ans, ont adoré. La guerre est revisitée de façon trés intelligente et différente de ce que nous connaissons. Nous avons appris plein de choses.

Avis publié: 11 février 2012

j ai decouvert en visitant ces tunnels ce qu avait été la vie des habitants de jersey pendant la guerre.il s 'est passé beaucoup de choses . se couvrir car il fait froid pendant la visite. et arriver en ayant déjeuné car le restaurant attenant est cher et très moyen
je ne savais pas que nous avions tous abandonné les habitants des iles anglo normandes et que les nazis n'ont rendu les armes qu'après le 8 mai 1945

Les voyageurs ayant consulté Jersey War Tunnels - German Underground Hospital ont aussi consulté

Vous connaissez Jersey War Tunnels - German Underground Hospital ?