Jersey War Tunnels - German Underground Hospital
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous n’avons même pas vu le temps passé, super visite et très intéressante. Nous avons pris plein de choses sur l’histoire de l’île pendant la seconde guerre mondiale.

Écrire un avisAvis (4 796)
Filtrer

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Un très bon musée retraçant la vie sur l'île pendant l'occupation durant la seconde guerre mondiale.
Très complet, bonne scénographie, accessible à tous.

Avis publié : 14 septembre 2017

J'ai fait de nombreux musée retraçant l'histoire de la seconde guerre mondiale, mais celui-ci est vraiment le meilleur ! Balaye l'histoire de cette période en général et celle de la vie des habitants. Mise en scène moderne et ludique. Durée de visite environ 2h, prévoir quelque chose pour se couvrir car il fait assez froid, panneaux en anglais mais possibilité d'avoir des audio-guides en français. Possibilité de prendre le réseau de bus pour s'y rendre.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Un musée agréable à faire dans des tunnels. Mais si vous ne parler pas anglais vous devez en plus du prix de l'entrée payer un guide virtuel au prix de 10€ !!! Sinon musée intéressant. Vous pouvez vous y rendre en bus.

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Entrée 12£ pour environ 1h de visite.
Le site en lui même est impressionnant, mais le contenu est pauvre, l'histoire de Jersey pendant la seconde de guerre mondiale étant elle même bien pauvre en action.

Les voyageurs ayant consulté Jersey War Tunnels - German Underground Hospital ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Jersey War Tunnels - German Underground Hospital ?