Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping familial.
Accueil très chaleureux de la part de Stive, Axelle et du personnel.
Camping très calme, très propre situé dans un environnement superbe.
Nous reviendrons certainement dans ce camping.
Bonne continuation aux nouveaux propriétaires.
Les bigoudens

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018

Nous, nous allons dans un mobil-home d'un comité d'entreprise donc nous ne pouvons pas parler de la gestion des mobil-home. Mais nous avons apprécié notre petit séjour. Nous avons participé aux animations de Sandrine qui étaient très sympathiques. Les enfants étaient ravis.
C'est un petit camping d'ambiance familiale. Apparemment, il y a beaucoup d'habitués qui y reviennent régulièrement ou même tous les ans.
Les pizzas sont effectivement vraiment excellentes ! Je crois qu'elles font partie des meilleurs pizzas que j'ai mangées dans ma vie. Le pizzaïolo fait lui-même la pâte et la sauce tomate et elles sont cuites au feu de bois.
Nous n'avons pas pu beaucoup profiter de la piscine à cause du temps (je n'avais pas prévu qu'il ferait si froid le soir en passant : 11°C le matin en se réveillant !)
Le coin est très agréable. A 2 pas du Val d'Allos et de Colmar les Alpes. Un accro-branche est collé au camping.
Il y a des livres et des jeux de société à prêter.
Bon séjour pour nous :-)

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018

Changement de propriétaires réussi pour ce camping que nous avions déjà fréquenté l'été dernier.
L'ambiance est conviviale et chaleureuse, les animations variées, le personnel sympathique et le mobile home que nous avons occupé était bien équipé et moderne. Très bonnes pizzas au restaurant du camping et magnifique région à visiter.
On recommande.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2017

Accueil sympa, emplacement spacieux et ombragé au bord du Verdon, sommeil bercé par la rivière... Bref une semaine de repos avec rando au lac d'Allos ou ailleurs il y a le choix, Soirées sympas et pas trop bruyantes pour ceux qui veulent dormir.
Dommage que ce soit si loin de Poitiers car on y retournerait bien hors saison

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping:
- calme
- sanitaires propres
- eau des douches toujours chaude
- emplacement ombragé et très grand
- accès au Verdon très proche
- gérants très sympathiques et font tout pour vous faciliter la vie
- les pizzas sont très bonnes
- départs de randonnées très proches
- un paysage magnifique

Petits bémols:
- la piscine un peu juste lorsqu'il y a beaucoup de monde
- la température de nuit ( mais ça ne se commande pas .... )

Merci pour ces agréables vacances

G. GUEZEL

Date du séjour : août 2017