Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Hello Encore une fois clients a 7p pour la soirée karaoké moules du vendredi (la dernière fois c'était pas trop mal), on est tombés sur la patronne mal lunée et un accueil du genre "pieds nickelés de la restauration".
On a osé demander une assiette de frites avec l'apéro ! On s'est carrément fait jeter... après elle a fini par amener son assiette de frites... bref: la prochaine fois, pour être bien certains de ne pas l'ennuyer, on laissera 180 bucks sur le guéridon près de la caisse et on s'en ira sans rien lui demander, peut-être quelle sera plus aimable si cest comme ca qu'elle voit le commerce LOL! Excusez moi madame... et côté COVID, quelle blague !!!!!!!!!
En même temps on navait qu'à pas venir !
Jean marc

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Nous avions réservé une nuit dans ce camping pour notre groupe de 8 pour l EVJG de Mathieu ! Superbe endroit entouré de montagnes et forêt au calme avec piscine , barbecue, pétanque , stade de foot , Ping-pong- pizza au feu de bois etc ! Très bon accueil , super emplacement spacieux et ombrager ! Camping très agréable pour les famille également ! A l entrée de là vallée d allos !
Merci à l équipe du camping !
Très belles installations
Sanitaires très propres

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping familial.
Accueil très chaleureux de la part de Stive, Axelle et du personnel.
Camping très calme, très propre situé dans un environnement superbe.
Nous reviendrons certainement dans ce camping.
Bonne continuation aux nouveaux propriétaires.
Les bigoudens

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018

Nous, nous allons dans un mobil-home d'un comité d'entreprise donc nous ne pouvons pas parler de la gestion des mobil-home. Mais nous avons apprécié notre petit séjour. Nous avons participé aux animations de Sandrine qui étaient très sympathiques. Les enfants étaient ravis.
C'est un petit camping d'ambiance familiale. Apparemment, il y a beaucoup d'habitués qui y reviennent régulièrement ou même tous les ans.
Les pizzas sont effectivement vraiment excellentes ! Je crois qu'elles font partie des meilleurs pizzas que j'ai mangées dans ma vie. Le pizzaïolo fait lui-même la pâte et la sauce tomate et elles sont cuites au feu de bois.
Nous n'avons pas pu beaucoup profiter de la piscine à cause du temps (je n'avais pas prévu qu'il ferait si froid le soir en passant : 11°C le matin en se réveillant !)
Le coin est très agréable. A 2 pas du Val d'Allos et de Colmar les Alpes. Un accro-branche est collé au camping.
Il y a des livres et des jeux de société à prêter.
Bon séjour pour nous :-)

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018

Changement de propriétaires réussi pour ce camping que nous avions déjà fréquenté l'été dernier.
L'ambiance est conviviale et chaleureuse, les animations variées, le personnel sympathique et le mobile home que nous avons occupé était bien équipé et moderne. Très bonnes pizzas au restaurant du camping et magnifique région à visiter.
On recommande.

Date du séjour : juillet 2018