Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020

J'ai beaucoup aimé ce camping. Il est au calme, ombragé. Les sanitaires sont propres. Le gros point positif est le restaurant du camping qui est excellent ! Nous avons pu manger des pizzas maison. Je trouve que c'est agréable de voir une cuisine où il y a le temps de faire "maison".

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 13 août 2020

Joli camping, très calme mais avec des animations tous les soirs. Propriétaires très sympathiques. Soirée moules frites recommandée ( très copieux et à volonté, animation karaoké). Les pizzas sont excellentes. Camping bien situé, à côté du charmant village de Colmar les Alpes, des stations du val d Allos, et à 25 min du lac de Castillon.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Hello Encore une fois clients a 7p pour la soirée karaoké moules du vendredi (la dernière fois c'était pas trop mal), on est tombés sur la patronne mal lunée et un accueil du genre "pieds nickelés de la restauration".
On a osé demander une assiette de frites avec l'apéro ! On s'est carrément fait jeter... après elle a fini par amener son assiette de frites... bref: la prochaine fois, pour être bien certains de ne pas l'ennuyer, on laissera 180 bucks sur le guéridon près de la caisse et on s'en ira sans rien lui demander, peut-être quelle sera plus aimable si cest comme ca qu'elle voit le commerce LOL! Excusez moi madame... et côté COVID, quelle blague !!!!!!!!!
En même temps on navait qu'à pas venir !
Jean marc

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Nous avions réservé une nuit dans ce camping pour notre groupe de 8 pour l EVJG de Mathieu ! Superbe endroit entouré de montagnes et forêt au calme avec piscine , barbecue, pétanque , stade de foot , Ping-pong- pizza au feu de bois etc ! Très bon accueil , super emplacement spacieux et ombrager ! Camping très agréable pour les famille également ! A l entrée de là vallée d allos !
Merci à l équipe du camping !
Très belles installations
Sanitaires très propres

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping familial.
Accueil très chaleureux de la part de Stive, Axelle et du personnel.
Camping très calme, très propre situé dans un environnement superbe.
Nous reviendrons certainement dans ce camping.
Bonne continuation aux nouveaux propriétaires.
Les bigoudens

Date du séjour : août 2018