“Très agréable”

Hotel Restaurant des Deux Cols
Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel familial très agréable. Situé proche de la mongie. Un rapport qualité prix imbattable. De plus, nous avons eu droit à une chambre rénovée. Propre, accueil agréable. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant mais nous ne doutons aucunement de la qualité de cette cuisine traditionnelle au vu du petit déjeuné simple et efficace pour une journée sportive.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel où l'ambiance familiale est sympathique, nous avons choisi la formule demi-pension, les chambres sont très propres, la ménage est régulier, la literie est confortable. Côté restaurant, cuisine familiale où on trouve le VRAI fait maison, on y mange très bien les specialités locales. Cela fait déjà deux années, que nous venons dans cet hôtel où l'acceuil est chaleureux. Nous vous le recommandons si vous recherchez un hôtel pas cher, de caractère, bien situé dans les montagnes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons passé une nuit en famille (3 personnes) dans cet hôtel. Bien qu'il soit assez rustique, les lits sont grands et confortables, la salle de bain correcte. L'ensemble est propre et bien tenu. Le petit déjeuner très correct pour les 7.5 € demandés.
Nous y avons pris le repas du soir qui ne nous a pas déçu non plus.
Petit bémol pour le parking un peu serré nécessitant de reculer sur une route assez passante.
A noter surtout le bon accueil que nous avons eu, cela ressemble à une vocation.
Le tout pour un prix défiant toute concurrence.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Cherchant une bonne petite adresse pour dîner en famille, nous sommes arrivés un peu par hasard sur ce restaurant. C'est ce qu'on appelle une bonne surprise : accueil sympa et excellent rapport qualité prix. Nous avons pris le menu à 19.5 euros, avec au choix en entrée une garbure (mémorable !) ou une salade au foie gras, avec des magrets (les gamins se sont régalés); puis de l'agneau du pays, goûteux et copieux. Les desserts sont bons, mais plus classiques.
A retenir pour la qualité des produits et la générosité des plats.
Une superbe adresse !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

C'est propre et chaud mais le bricolage peintures, portes, électricité... n'est pas fait par un pro....
Le tarif est convenable mais la vue sur la montagne indiquée n'est pas toujours réelle. le petit déjeuner à 7€50 ça concerne les grands et les enfants. Bref, pour refaire un bel établissement ça coute énormément d'argent, mais de tel établissements peuvent-il se le permettre?
L’accueil est très respectable ainsi que l'amabilité....Bon voyage...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

L''accueil est sympathique. C'est un hôtel bien tenu, par toute une famille qui ne ménage pas sa peine . Le restaurant offre un bon rapport qualité prix, ce qui explique qu'il soit bien rempli le soir. Seul bémol: les chambres sont de confort simple, même si des travaux de rénovation de la salle de bains avaient été réalisés: fuite de la douche, coin toilettes très exigu...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

hôtel-restaurant tenu par un vrai cuisinier et son épouse fait pour des voyageurs non guindés:chambres petites mais très soignées,cuisine de terroir savoureuse aux portions généreuses,ambiance familiale

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Campan ou ses environs
À 11 km
Les Balcons de la Neste
N° 1 sur 2 à Arreau
À 11,2 km
Madame Vacances Résidence Cami Real
Madame Vacances Résidence Cami R...
N° 8 sur 22 à Saint-Lary Soulan
À 13,7 km
Résidence Les Jardins de Balnéa
Résidence Les Jardins de Balnéa
N° 2 sur 3 à Loudenvielle

Vous connaissez Hotel Restaurant des Deux Cols ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Deux Cols

Adresse: Route Col d'Aspin, 65710 Campan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Campan
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Campan
Catégorie de prix : 55€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Restaurant des Deux Cols 1*
Un petit hôtel sympathique au cœur des pyrénées ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Deux Cols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.