“Très sympa”

Hotel Restaurant des Deux Cols
“Très sympa”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous avons pris un déjeuner le dimanche a midi, un accueil très chaleureux et convivial, une carte des menus avec du choix et une cuisine de très bonne qualité pour un prix plus que raisonnable.
Allez y.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en demi-pension. L'accueil est chaleureux. Les repas sont copieux, variés et bien cuisinés. Le cadre est simple mais les lieux sont très propres. Plusieurs chambres ont été rénovées. Proximité appréciable de Payolles, pour le ski de fond et la luge et de la Mongie, pour le ski alpin. Au centre d'un village avec épicerie, presse, boulangerie et bar (!!). Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur l'arrière, avec vue sur la montagne et le ruisseau. Bien agréable de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Campénéac, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé 15 jours en février 2014 dans cette auberge, en demi-pension. Très bon accueil. Chambres très propres. Dîners très variés, faits maison, cuisine régionale. Excellent rapport qualité-prix. Nous sommes heureux de pouvoir encore trouver ce genre de lieux conviviaux et de vrais restaurateurs, loin de la politique des grandes chaînes d'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres donnant sur l'arrière, sur la montagne. Très calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 18 mars 2014

Petit repas en famille
Entree jambon serano... super
Plats.. agneau et pavee saumon.. un délice! !!
Franchement un endroit où s'arrêter! !!!!
Ne vous fiez pas a la façade!!
C trompeur. ....pousser la porte et venez découvrir l'intérieur

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Hôtel familial très agréable. Situé proche de la mongie. Un rapport qualité prix imbattable. De plus, nous avons eu droit à une chambre rénovée. Propre, accueil agréable. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant mais nous ne doutons aucunement de la qualité de cette cuisine traditionnelle au vu du petit déjeuné simple et efficace pour une journée sportive.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Eu
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel où l'ambiance familiale est sympathique, nous avons choisi la formule demi-pension, les chambres sont très propres, la ménage est régulier, la literie est confortable. Côté restaurant, cuisine familiale où on trouve le VRAI fait maison, on y mange très bien les specialités locales. Cela fait déjà deux années, que nous venons dans cet hôtel où l'acceuil est chaleureux. Nous vous le recommandons si vous recherchez un hôtel pas cher, de caractère, bien situé dans les montagnes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
landes
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé une nuit en famille (3 personnes) dans cet hôtel. Bien qu'il soit assez rustique, les lits sont grands et confortables, la salle de bain correcte. L'ensemble est propre et bien tenu. Le petit déjeuner très correct pour les 7.5 € demandés.
Nous y avons pris le repas du soir qui ne nous a pas déçu non plus.
Petit bémol pour le parking un peu serré nécessitant de reculer sur une route assez passante.
A noter surtout le bon accueil que nous avons eu, cela ressemble à une vocation.
Le tout pour un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Campan ou ses environs
La Maison d'Hoursentut
N° 1 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
Auberge la bergerie
Auberge la bergerie
N° 2 sur 2 à Sainte-Marie-de-Campan

Vous connaissez Hotel Restaurant des Deux Cols ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Deux Cols

Établissement : Hotel Restaurant des Deux Cols
Adresse: Route Col d'Aspin, 65710 Campan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Campan
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Campan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Restaurant des Deux Cols 1*
Un petit hôtel sympathique au cœur des pyrénées ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Deux Cols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.