“A recommander”

Chambres d'hotes de La Laurence
Agen, France
“A recommander”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuit dans cette chambre d'hôtes.
Rien à redire : Accueil et apéro convivial (apéritifs originaux face à la cheminée), repas copieux, recettes originales et variées (un bon rapport qualité prix pour repas/ boissons)
La chambre est confortable et bien équipée, .
Petit déjeuner copieux et bon avec des confitures originales et des cakes/ brioches faits maison.
Avec la proximité des stations, et une vue dépaysante, ce petit séjour a été un pur bonheur!

Nous recommandons cette adresse sans hésiter!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Agen, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

j'étais au gîte en même temps que les 2 précédents avis négatifs eh bien certes se n'est pas de la grande gastronomie mais c'est très bon, varié et complet (soupes entrée plats fromage dessert) et ceci après l'apéro au coin de la cheminée! (les avis négatifs des gens du "métiers" ne m'étonne guère je suis sur que a leur resto on ne mange pas aussi bien pour 22e!) quand a la chambre la notre étais très bien pour un couple, le matelas de qualité, et de la pression a la douche!bref moi j'y retournerais avec plaisir!merci pascalou!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Je suis trés surpris de voir tous ces commentaires positifs sur la table d'hôtes car je suis allé en décembre pour y passer 3 jours j'ai été trés dèçu par le repas, aucun goût et trés mal cuisiné je pense que toutes ces avis ont été envouté par le paysage somptueux, car faire payer 22€50 le repas avec en entrée - macédoine- en plat - une platrée de nouilles sans viande et en dessert une tarte pas cuite, je trouve ça honteux. La chambre trop petite et inconfortable, pas de débit d'eau dans la salle de bain et on ne peut pas se tenir debout. A EVITER. Sinon à part ça le payasage est de toute beauté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pascal65, Propriétaire de Chambres d'hotes de La Laurence, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Ce monsieur est venu en couple et avec son fils, sa belle-fille et leur bébé. Ils ont laissé chacun de leur côté le même genre de commentaires (voir l'autre avis à la même date titré "déçevant" !).
Manifestement, ma cuisine ne leur a pas plu... C'est leur droit ! Par contre, je n'accepte pas le dénigrement systématique avec des arguments mensongers.
Tous mes menus sont élaborés avec des produits frais régionaux (pas de légumes surgelés !), le plus souvent cuisinés avec originalité. Les contenus de ces menus sont évidemment très variés (pas tous les soirs de la viande !) puisque nous recevons des hôtes qui séjournent plusieurs jours !
Le menu du premier soir était en réalité :
- velouté d'endives (et oui, l'endive est un peu amère mais adoucie par la crème fraiche, c'est l'originalité de ce plat) et ses allumettes de saumon fumé,
- joues de boeuf confites aux poires et purée aux patates douces,
- plateau de fromage (3 fromages fermiers des Pyrénées plus une autre variété), oublié dans la description de ce monsieur,
- crème à la mélisse et à la menthe (herbes de mon jardin !)
Celui du deuxième soir :
- crumble de petits légumes (carottes, navets, panais et petits-pois) au chèvre (ce plat n'était pas du tout "cramé", ni même brûlé !)
- fusilli au pesto avec jambon cru, champignons forestiers, coeurs d'artichauds et pignons de pins grillés (garniture copieuse !)
- plateau de fromage (comme tous les soirs !)
- milla aux griottes (gâteau genre clafouti réalisé avec de la farine de maïs et généreusement garni de griottes : où était le caoutchouc ?)
Ce monsieur oublie également de dire que, dans le prix de 22,50 euros, et comme toujours en table d'hôtes, est compris l'apéritif (pris au salon devant un bon feu de cheminée !), le vin (à volonté !) et le café ou la tisane.
Les autres convives présents ces 2 soirs ont eux apparemment largement apprécié ces repas. J'espèrent qu'ils laisseront eux aussi un avis sur mon établissement.
Concernant les chambres, je reconnais que le débit d'eau est un peu faible dans les 2 chambres que ces personnes occupaient (problème de conception de l'alimentation en eau dans le chalet annexe auquel je ne peux remédier). Par contre les matelas et sommiers sont de bonne qualité : confort ferme effectivement, qui semble convenir à la très grande majorité de mes hôtes.
Fin de l'histoire : au moment du règlement, ce monsieur a d'autorité minoré son règlement malgré mon opposition. Après leur départ, nous avons trouvé une chambre laissée dans un état lamentable (papiers déchirés et coton-tiges usagés éparpillés au sol, coussin trainant par terre dans des traces de boue, papiers de bonbons et autres déchets dans le lit...) et dans laquelle il manquait un drap de bain !
Un dernier petit détail : j'ai consulté les avis sur le restaurant tenu par ce monsieur (nous en avions parlé lors de son séjour) et ai trouvé 2 avis de 2013 titrés "à éviter" et "décevant", exactement comme les titres des 2 avis laissés sur ma maison d'hôtes, les fautes d'ortographe en moins ! Curieux, non ?...
La Rochelle, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons étais très déçus des prestation de se gites car en voyant les commentaires sur se site nous pensions passer un très bon séjour .
étant moi même cuisinier j'aimerais aborder les points négatifs du "diné" , le premier soir le "chef" nous a servis un potage d'endive très amer accompagné de lamelle de saumon (inutile a mon goût...) suivit d'une joue de bœuf mangeable accompagné d'une purée de pomme de terre très acide sans plus d'explication par le "chef"... et pour finir une crème a la menthe .
le second soir sa se corse ... en entrée un crumble (cramé) de légume (surgelé façon macédoine...) au chèvre en plat accroché vous le "chef" nous a concocté des... pates au "pesto" avec 2 ou 3 morceaux de jambon ... et pour finir un millas en caoutchouc que j'ai manger car les pates ne m'avez pas trop rassasier ... bref payer 22,50 € pour un plat de pate vulgairement présenté dans un saladier sans viande c'est honteux !
pour se qui es des chambre le matelas trop dur et les douches n'on pas de débits ...
les points positifs (car ils y en a quand même) hôte sympathique et la vue et a couper le souffle.
pour conclure a éviter absolument si vous recherchez de la bonne cuisine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Voir ma réponse dans l'avis titré "à éviter" publié à la même date par le père de ce monsieur qui séjournait en même temps que lui dans ma maison d'hôtes. Merci.
Moissac, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour à deux pour une nuit. Nous avons fait la connaissance de Pascal qui propose un accueil et une cuisine à la hauteur des commentaires qu on a pu lire...Il faut essayer la table d hotes car c est délicieux et en prime j ai eu droit à la recette de sa délicieuse soupe, merci. Bonne continuation.

• Séjour du novembre 2013
La Bassée, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil chaleureux dans un cadre magnifique. Les chambres sont correctes et vastes pour des nuits très reposantes bercées par la rivière. Le soir, nous avons appréciés les repas concoctés avec soin par Pascal ainsi que les détails sur la vie des Campanais. Les conseils judicieux de Pascal nous ont permis de réaliser de magnifiques randonnées adaptées à notre niveau.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ger, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Un point de passage qui restera dans les bons souvenirs, très bon accueil, chambre spacieuse et agréable.
Le petit déjeuner copieux avec confitures et yaourts maison.
Le soir, la nature dans nos assiettes accompagnées de mets savoureux pleins de parfums, concoctés par Pascal, agrémentent les conversations sans perturber les esprits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Campan ou ses environs
Carré Py' Hôtel
Maison Lacoste
Maison Lacoste
N° 5 sur 5 à Campan
Résidence Mer et Golf Pic Du Midi
Résidence Mer et Golf Pic Du Mid...
N° 3 sur 5 à La Mongie
Pierre & Vacances Résidence Le Montana
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 1 sur 5 à La Mongie

Vous connaissez Chambres d'hotes de La Laurence ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes de La Laurence

Établissement : Chambres d'hotes de La Laurence
Adresse: La Laurence | La Laurence, 65710 Campan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Campan
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Campan
Dans un charmant chalet de montagne, entre les cols d'Aspin et du Tourmalet, Joëlle et Pascal vous accueillent dans leurs 2 chambres à l'ambiance montagnarde et à leur table d'hôtes, créative et conviviale. Dans cette vallée aux traditions authentiques, vous trouverez réponse à votre recherche de nature préservée au travers toutes les activités de montagne, en été comme en hiver. A proximité, les sites les plus réputés des Pyrénées centrales (Gavarnie, Lourdes, Cauterets-Pont d'Espagne, Réserve Naturelle du Néouvielle) vous raviront de leur grandiose majesté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes de La Laurence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.