“belle maison entièrement rénovée et idéalement située”
Avis sur Les Passiflores

Les Passiflores
Houdan, France
“belle maison entièrement rénovée et idéalement située”
Avis écrit le 19 mars 2013

Chambres spacieuses et décorés avec beaucoup de goût. Petit déjeuner gargantuesque! Merci à Pascal et Patricia à la fois prévenants et discrets. Excellent rapport qualité prix quand on sait ce qu'il se fait dans la région. C'est sûr, nous y reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Les propriétaires sont prévenants, le petit déjeuner est copieux et de bon gout, la chambre est irréprochable. C'est exactement ce que nous cherchions pour un court séjour proche de Bagnères. Un bon point de chute pour passer quelques jours dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Par ces quelques mots, nous souhaitions vivement remercier Pascal et Patricia pour le merveilleux séjour que nous avons eu la chance de passer dans la très belle région de Campan et que nous ne sommes pas prêts d’oublier! ainsi que mon frère et son épouse.
L’hospitalité, la bonne humeur, les magnifiques chambres très propres, et le désir de nous faire découvrir la région nous ont permis de passer des vacances très agréables, placées sous le signe de l’amitié et de la découverte. Et que dire des repas! la garbure au confit de canard ou la soirée créole, tout cela digne d'une grande table!! Je ne parle même pas du petit déjeuner de folie le matin. Quoi de mieux pour changer d’air et se changer les idées ? Un grand bravo à eux et une adresse que nous conseillons impérativement à tous et toutes
Encore merci Pascal et Patricia et au plaisir de se revoir

Pascal et Agnés(la Normandie)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Excellent accueil (même si nous sommes arrivés tard...). Chambre impeccable et grande, idéale pour un couple et un enfant et très bien décorée. Il y en a 3 dont 2 pour 3 personnes. Petit déjeuner de roi avec la fameuse confiture de papaye de Patricia, originaire de la Réunion. Enfin, bon rapport qualité prix. Seul petit bémol pour les intransigeants du silence : on entend bien les voix venant de deux étages plus bas (lieu du petit déjeuner).
Nous y reviendrons pour tester aussi la table d'hôtes (on n'a pas eu le temps cette fois) et peut-être avoir la chambre donnant côté montagne !
Les propriétaires sont très chaleureux et arrangeants. A recommander chaudement !! Vive l'accueil pyrénéen !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tosse, France
Avis écrit le 27 mai 2012

A Campan sur la route du col du Tourmalet peu aprés Bagnères de Bigorre une chaleureuse maison vous accueille pour vous reposer avant d attaquer le fameux Pic du Midi. Chambre trés agréable et vue superbe sur la montagne ,le petit dejeuner, les enfants n oublieront pas ce moment nous non plus.Crèpes chaudes que Patricia nous a préparé,ainsi que ses delicieuses confitures maisons .Un grand merci a Patricia et Henri. La famille Da Silva VARANDA

Astuce pour la chambre : Avec ou sans enfants les chambres cerise ou anis sont trés trés bien
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Campan ou ses environs
Carré Py' Hôtel
N° 1 sur 6 à Campan
Domaine de Ramonjuan
Domaine de Ramonjuan
N° 1 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre

Vous connaissez Les Passiflores ?

Informations supplémentaires concernant Les Passiflores

Établissement : Les Passiflores
Adresse: Maréchal Leclerc, 65710 Campan, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Campan
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Campan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Passiflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.