Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 4 jours exceptionnel dans une famille formidable. Patricia et Pascal Henri ont été au petit soin avec nous. Bonnes rigolades ne changez surtout rien. La chambre et les repas ont été au delà de nos espérances. Un grand merci de la Bretagne et Kénavo!

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 19 mars 2013

Chambres spacieuses et décorés avec beaucoup de goût. Petit déjeuner gargantuesque! Merci à Pascal et Patricia à la fois prévenants et discrets. Excellent rapport qualité prix quand on sait ce qu'il se fait dans la région. C'est sûr, nous y reviendrons l'année prochaine!

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 15 mars 2013

Les propriétaires sont prévenants, le petit déjeuner est copieux et de bon gout, la chambre est irréprochable. C'est exactement ce que nous cherchions pour un court séjour proche de Bagnères. Un bon point de chute pour passer quelques jours dans la région.

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 22 octobre 2012

Par ces quelques mots, nous souhaitions vivement remercier Pascal et Patricia pour le merveilleux séjour que nous avons eu la chance de passer dans la très belle région de Campan et que nous ne sommes pas prêts d’oublier! ainsi que mon frère et son épouse.
L’hospitalité, la bonne humeur, les magnifiques chambres très propres, et le désir de nous faire découvrir la région nous ont permis de passer des vacances très agréables, placées sous le signe de l’amitié et de la découverte. Et que dire des repas! la garbure au confit de canard ou la soirée créole, tout cela digne d'une grande table!! Je ne parle même pas du petit déjeuner de folie le matin. Quoi de mieux pour changer d’air et se changer les idées ? Un grand bravo à eux et une adresse que nous conseillons impérativement à tous et toutes
Encore merci Pascal et Patricia et au plaisir de se revoir

Pascal et Agnés(la Normandie)

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2012

Excellent accueil (même si nous sommes arrivés tard...). Chambre impeccable et grande, idéale pour un couple et un enfant et très bien décorée. Il y en a 3 dont 2 pour 3 personnes. Petit déjeuner de roi avec la fameuse confiture de papaye de Patricia, originaire de la Réunion. Enfin, bon rapport qualité prix. Seul petit bémol pour les intransigeants du silence : on entend bien les voix venant de deux étages plus bas (lieu du petit déjeuner).
Nous y reviendrons pour tester aussi la table d'hôtes (on n'a pas eu le temps cette fois) et peut-être avoir la chambre donnant côté montagne !
Les propriétaires sont très chaleureux et arrangeants. A recommander chaudement !! Vive l'accueil pyrénéen !

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille