Les Passiflores
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Maison d'Hoursentut(Campan)(Bonne affaire !)
79 $US
Carré Py' Hôtel(Bagneres-de-Bigorre)
120 $US
112 $US
62 $US
60 $US
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Saint Vincent(Bagneres-de-Bigorre)
TripAdvisor
  • Restaurant
Hôtel de la Paix(Bagneres-de-Bigorre)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2014

Pour terminer nos vacances d'été dans les landes, nous avons fait un détour par les Pyrénées et de ce fait nous avions réserver 2 nuits chez Patricia et Pascal .Déjà, lors de cette réservation, au téléphone, l' accueil et l' amabilité se ressentaient.
Et donc arrivés sur place, cela se confirmait ; Nous avons été très bien accueillis. Nous avions réserver la chambre ANIS au 1er étage.Celle ci est très vaste et très lumineuse mais surtout bien décorée .
Ensuite, nous avions réservé également les repas du soir et nous avons pu découvrir la cuisine régionale et la cuisine réunionnaise.
Le petit déjeuner est très copieux et excellent .
De très bons souvenirs de ces 2 jours passés chez Patricia et Pascal.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Patricia H, Propriétaire de Les Passiflores, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Merci à tous nos hôtes qui ont laissés des avis si sympathiques, nous n'avons pas répondu jusqu'à maintenant car nous n'étions pas inscrit sur Tripadvisor. C'est maintenant chose faite ce jour 28 janvier 2014. Soyez assurés que nous répondrons désormais à chaque avis. Merci encore à tous, vos appréciations nous donnent du courage et encore plus l'envie de toujours mieux vous accueillir. Patricia et Pascal

Avis publié : 1 janvier 2014

C'est une vrai chambre d'hôte. L'accueil y est parfait, les chambres sont propres et joliment décorées. Le petit-déjeuner est varié et très bon, les propriétaires sont toujours prêts à servir la petite chose que vous souhaiteriez.
La table d'hôte est excellente et je vous conseille un bon repas créole si on vous le propose.
Pascal est toujours plein de bons conseils pour les visites et adresses à ne pas manquer. Toujours testées au préalable...
Nous avons passé un excellent séjour et si vous êtes dans le coin l'adresse est vivement conseillée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

De passage dans la région pour une nuit, nous avons été séduits par la demeure de Pascal et Patricia (déco au top et chambres confortables) où nous avons été très bien accueillis. Ils ont été au petit soins avec nous. Nous les remercions pour leur accueil et leur bons conseils! Nous vous recommandons vivement cette chambre d'hôte !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé 4 jours exceptionnel dans une famille formidable. Patricia et Pascal Henri ont été au petit soin avec nous. Bonnes rigolades ne changez surtout rien. La chambre et les repas ont été au delà de nos espérances. Un grand merci de la Bretagne et Kénavo!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Chambres spacieuses et décorés avec beaucoup de goût. Petit déjeuner gargantuesque! Merci à Pascal et Patricia à la fois prévenants et discrets. Excellent rapport qualité prix quand on sait ce qu'il se fait dans la région. C'est sûr, nous y reviendrons l'année prochaine!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple